Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 mars 2016

Pour Domanne

Bonjour mes Belles,

Maintenant que je sais que ma Dodue est parvenue à bon port, je peux vous montrer son contenu !!

Elle était destinée à ma Douce Domanne * Toudoucement à l'occasion de son Anniversaire & bien sûr j'avais un peu de retard, mais je sais qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur, car c'est trop bien ces anniversaires qui durent n'est ce pas ma Douce ?? !! Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma Belle, merci pour ton mail.

Domanne a des doigts de Fée, Super douée pour tout ce qui est "Aiguilles", broderie, couture, tricot. Et depuis quelques mois elle s'est lancée à fond dans le scrap & je sais qu'elle fait des Merveilles pour avoir reçu une carte l'an dernier pour mon Anni accompagnée d'une Délicieuse broderie dont elle a le secret !!

Voici ce que je lui ai fait parvenir.

1

2

3

4

Papiers & embellissements pour sa carterie.

5

Domanne n'ayant encore pas trop de tampons & aucune die, voici pour ses futures créations.

6

7

8

A très vite de vous retrouver. Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
c'était un bien beau cadeau d'anniversaire. je suis sure que Domanne a du être ravie....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une méga dodue de DOMANE bravo à elle bisous
Répondre
S
de bien jolies réalisation !!! bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
N
que de beaux cadeaux, bravo Ma Patoune pour cette sublime carte et tout le reste<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche Pierrette67
Répondre
L
Une très belle carte si douce et les petits plus sont magnifiques <br /> <br /> Bisous patricia94
Répondre
J
UN BIEN BEL ENVOI POUR TON AMIE DOMANE;.... TA CARTE EST MERVEILLEUSE, les decoupes et tampons fabuleux..<br /> <br /> bon dimanche joelle
Répondre
B
Que c'est beau, j'adore.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
I
Ta carte est très romantique, bravo ma belle!<br /> <br /> Et tous les ptits +++ vont lui être très utiles<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous, bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Une carte magnifique, des cadeaux de scrap fabuleux ....quel bel anniversaire!! J'en ai plein les yeux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un très bel envooi bravo j'adore les couleurs , l'image que tu as choisi et les embellissements sont très joli <br /> <br /> bisous bon week end
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité