Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 mars 2016

Pour Kty

Bonjour mes Belles,

Ma Kty, en convalescence depuis quelques jours suite à une tite intervention chirurgicale, nous avait invitées les copines & moi chez elle pour un café. Nous avons passé un Merveilleux après-midi ensemble, ton moelleux au chocolat était un délice ma Belle, nous nous sommes bien régalées !!!

Les Amies lui avaient offert des douceurs, pour ma part ce fût ce Home-Déco pour sa scraproom !!

1

2

3

Ces moments avec mes Amies me font, nous font, car je sais qu'il en est de même pour mes Amies, le plus grand bien au moral & se déroulent toujours dans la Joie & la Bonne Humeur, un vrai Bonheur !!!

Agréable week-end à Toutes. Mille Bisous tout Doux.

 

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
un vrai coup de coeur, j'adore !!!
Répondre
N
Bravo pour ton home-déco, il est trop beau<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
S
Très jolie , trés raffinée !!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Super joli ton home.j adore<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Patricia94
Répondre
C
Superbe !!!! Bises
Répondre
M
super joli!!! c'est très mignon , bises
Répondre
J
j adore la deco de ton home...tout shabby.. c est bien de pouvoir se reunir<br /> <br /> de temps en temps entre vraies copines.. se defouler , rire et manger..<br /> <br /> ca aide a passer certains moments difficiles.. et bon retablissement a ton amie. et bien nous c est ce qu on va faire demain , repas des anciens<br /> <br /> on va se faire servir, ca changera. du quotidien. j espere que mon homme va tenir le coup.. bon dimanche bisous ma belle joelle
Répondre
B
Très très beau ton home décor, elle a du adoré c'est sûr!<br /> <br /> Biz béa
Répondre
D
Ton home-déco est de toute beauté.<br /> <br /> Plein de doux bisous ma Patoune.
Répondre
F
C'est vraiment superbe! J'aime! Et c'est vraiment quelque chose à laquelle je n'ai jamais pensé....décorer ma scraproom!!<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité