Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 mars 2016

Ma 10ème PL & elle est pour qui ??

Bonjour mes Belles,

Pour répondre à la PL reçue de Danielle * Ibiscuss, voici celle que je lui ai envoyée & qu'elle a reçue ce jour !

Toutes deux nous avions choisi le thème de la "Couture" !! Magnifique & inépuisable thème !!

Je suis dans ma période "Tampons", j'en ai pas mal & je les aime tous & surtout une grande envie de jouer avec eux, Lol !!!

Place aux photos :

1

2

3

4

Zoom sur les tits détails mis en 3D sur l'extérieur.

5

6

7

8

Dentelles anciennes chinées par Namour.

9

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma tite Danielle & j'espère que vous aussi mes Aminettes vous allez la trouver à votre goût ??!!

Je vous retrouve très vite, Mille Bisous affectueux à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
D
ta PL est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
c'est le PL que je préfère....Danielle a bcp de chance
Répondre
A
Je viens de la voir chez Danielle, bravo ma Patoune, elle est magnifique et tu as bien fait de mettre en exergue le volume car de prime abord, on ne le voit pas. Bravo à toutes les deux pour ce bel échange. Bisous affectueux. Clo
Répondre
N
Ohhh ! Elle est magnifique ! J'adore le thème couture. Tu es douée pour les P.L. Moi, j'ai envie d'en faire mais j'arrive pas à me décider. Gros bisous. Nefret
Répondre
C
Je l'ai vu sur le blog de Danielle , bravo Patoune elle est magnifique cette PL .<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
N
adorable ! ! !
Répondre
B
elle est superbe ! bises
Répondre
C
oh lala j adore pourtant je suis pas une pro dans les PL mais la ça donne trop envie d en faire<br /> <br /> merci pour ton partage <br /> <br /> bisous
Répondre
S
de bien jolies cartes !!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Oh oui elle est très jolie ta PL...tu as fait une heureuse....bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité