Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 décembre 2015

Merci mes Aminettes

Bonjour mes Belles,

Voici maintenant les trois cartes reçues de la part de Gigi Scrap, Isa P'tit Bout & Vanessa !!!

Encore Mille Mercis mes Belles, trop contente la fifille !!

1

2

3

Je ne sais pas si je vais parvenir à dormir encore cette nuit !!!

Cela fait maintenant trois jours que nous avons de fortes rafales de vent dans la journée par intermittences, pendant la nuit mais là elles n'ont de cesse & la nuit c'est l'horreur !!!

Je vous envoie d'énormes Bisous à Toutes, à très vite de vous retrouver.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
F
Que de bonheur dans ta BAL!! <br /> <br /> Bisous et heureuse année 2016
Répondre
M
superbes créations , chez moi ausi le vent a soufflé, accroche toi bien a ton chéri pour ne pas t'envoler et bon réveillon , gros bisousssss
Répondre
S
Superbe ces cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Jolies les cartes reçues<br /> <br /> Bisous patricia94
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir avec mon ptit tag. Bravo aux filles pour leurs jolies cartes. J'espère que tu trouveras le sommeil, c'est terrible quand il y a du vent. Je suis comme toi, j'ai le sommeil très difficile et encore plus quand le temps s'en mêle ... Gros bisous Patoune bonne soirée
Répondre
I
Jolies cartes reçues bravo aux créatrices!<br /> <br /> Ici il n'y a pas de vent mais je suis assaillie de douleurs!!!<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Patoune!
Répondre
M
Très belles cartes reçues.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Tes copinettes t'ont gâtée avec de jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
C
DE JOLIES CARTES DANS TA BAL <br /> <br /> <br /> <br /> eh bien c'est quoi ca tu es sur une ile c'est la grosse tempete , tornade !<br /> <br /> nous , nous avons eu du beau temps un peu gris aujourd'hui mais ca va !<br /> <br /> bon courage pour trouver le sommeil ma patoune <br /> <br /> bisous
Répondre
C
De superbes cartes reçues, bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité