Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 décembre 2015

Et je continue...

Coucou mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un Excellent Noël dans la Joie & la Douceur !!!

Je poursuis maintenant la publication de mes cartes, celles envoyées à Claudine & Gigi-Léna.

1

2

3

4

5

6

Je suis heureuse de vous avoir fait plaisir mes Belles.

Mille Bisous tout Doux.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ces cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
elles sont superbes bravo bisous du soir
Répondre
J
TES IMAGES SONT TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUES; CA FAIT DE JOLIES CARTES....j AIME BEAUCOUP LA PREMIERE...<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE BISOUS JOELLE
Répondre
F
Tu continues et tu fais bien, elles sont merveilleuses ces 2 cartes!!<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Fêtes
Répondre
I
tu as toujours de très jolies images, j'adore celle pour léna...bisous
Répondre
W
j'adore tes créas !magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Patoune, encore merci pour cette très jolie carte, j'espère que tu as reçu la mienne.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
D
elles sont superbes tes ceux cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
2 superbes cartes, gros coup de cœur pour la 2ème avec cette élégante jeune femme au fourreau, c'est une image trouvée sur le net ? Bon dimanche. Bises.
Répondre
R
bravo pour les cartes <br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité