Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 décembre 2015

En voici encore...

Bonjour mes Belles,

Deux nouvelles cartes. La première pour Marie alias Fm-ère.

1

2

3

La seconde pour Nadine alias Lamanuelle.

4

5

Pour certaines de mes cartes, comme par exemple pour celle-ci j'ai fait pour l'étiquette, de l'embossage à chaud, j'aime beaucoup, je trouve cela du plus bel effet !!

6

Quant à la neige, je me suis éclatée, trop beau !!

7

Je suis ravie de vous avoir fait plaisir mes Amies.

 

94ccb00d

Je vous souhaite un Réveillon dans la Joie & la Douceur

& vous envoie plein plein de Doux Bisous.

"JOYEUX NOËL"

4914a791_1

BARRE NOEL

 

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont ttrop belles tes cartes bravo - bisettes du soir
Répondre
S
Waouh , magnifique ces cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Quoi dire.....j'adooore elles sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Fêtes
Répondre
N
elles sont magnifiques toutes les deux, bravo Patoune<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
M
deux superbes cartes bravo<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
coucou ma belle <br /> <br /> moi aussi j'ai reçu hier une très jolie carte je t'envoie mille remerciements <br /> <br /> je pense très fort à toi <br /> <br /> bisous et MERCI
Répondre
M
Que de merveilles douce Patoune, c'est magnifique! Que la joie de cette période remplisse nos coeurs et nos âmes tout au long de l'année à venir. Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, gros bisous!
Répondre
L
Superbes tes cartes !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce Patoune un très joyeux Noël avec tous qui te sont chers !!<br /> <br /> Gros bisous et une joyeuse soirée
Répondre
A
2 superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre
F
Eh bien tu vois je me pose un petit peu, et je venais te remercier pour la jolie carte que j'ai reçue ce midi hihi....trop bien je n'aurais pas eu la surprise si j'étais passé avant chez toi ! Et je l'adore elle est super, super belle, encore plus en réalité, mais ça nous en avons l'habitude maintenant....merci, merci, merci la tienne part samedi, ou lundi, mon chéri a été un peu surbooké ces jours-ci !<br /> <br /> Gros gros bisous et bon Noël avec les tiens ma douce<br /> <br /> Oups celle pour Nadine est superbe également d'ailleurs hihi...
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité