Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 novembre 2015

Une surprise m'attendait...

Bonjour mes Belles,

Une surprise m'attendait dans ma BAL à Bonheurs à mon retour de mon Escapade avec les Copines.

Ce Joli Tag, réalisé par ma tite Marie-Claude en toute Amitié !!

Merci infiniment ma Belle, il est trop Beau !!

1

459f81f8 

Je souhaite la

2d7803cd

Dans mon petit Univers à Marijo, Littlepat & Anne-Marie.

J'espère que vous serez bien en ma compagnie 

& si vous avez un blog, faites le moi savoir !!

459f81f8

 A très vite de vous retrouver mes Belles.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa ce tag !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Il est magnifique ce tag - bravo à ton amie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très joli tag...bravo à Marie-Claude,très belle réalisation <br /> <br /> Biz à bientôt marijo
Répondre
M
c'est beau l'amitié!!! bises
Répondre
C
il est magnifiqUE BRAVO BISOUS
Répondre
F
Il est vraiment superbe ce tag ............. dans des tons que j'affectionne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tellement gentil de la part de Marie-Claude de nous envoyer ce joli tag pour nous remercier.Pour ma part il est posé contre le montant de mon vaisselier.<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette.
Répondre
N
il est ravissant ce tag, bravo à Marie-Claude<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
A
Très joli tag, bravo à Marie Claude. Bises.
Répondre
3
J'ai reçue ce magnifique tag de notre charmante Marie-Claude qui nous a superbement gâtée!!! Il est magnifique.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité