Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 août 2015

Carte d'Amitié de ma tite Danielle

Bonjour mes Belles,

Nous correspondions depuis quelques temps déjà quand nous nous sommes données RV à l'entrée du Salon Version Scrap Paris en ce début d'année.

C'est elle qui est venue vers moi & qui tout timidement m'a dit "Bonjour Patoune". Nous avons passé la journée ensemble. Nous nous sommes suivies sur quelques stands, puis perdues de vue, puis retrouvées, jusqu'à notre Soirée au Resto. Son grand bonheur a été d'être avec ma tite Clo & moi & je sais aussi qu'elle a été ravie de faire la connaissance de mes Amies Marine & Monique ainsi que de mes Amies Clermontoises.

Elle est une Belle & Douce personne avec un "coeur gros comme ça" !! Voici donc ce que Danielle, connue également sous le pseudo d'Ibiscuss, m'a fait parvenir mardi dans ma BAL à Bonheurs.

Tout comme hier lors de publication du billet de Clo la concernant, j'imagine encore ma tite Danielle, à la lecture du mien, sentant monter le feu à ses petites joues !!

1

2

3

4

Encore Mille Mercis ma Douce Amie.

 Je vous souhaite une Belle & Agréable journée à Toutes.

A très vite, Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
V
toutes mes excuses je prends mes mails à l'envers pour rattraper mon retard et je vois cette merveilleuse carte, bravo elle est superbe. Bisous
Répondre
S
Très belle carte <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
magnifique envoi de DANIELLE bravo à elle bisous et douce nuit
Répondre
A
C'est superbe, bravo à Danielle. Bises.
Répondre
C
Très jolie carte féminine de ton amie Danièle, bravo, bisous
Répondre
3
C'est vraiment magnifique et bravo à Danielle<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Bonjour Patoune, la carte de Danielle est magnifique, tout en douceur et élégance, superbe!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
M
Bravo , elle est très jolie la carte.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
une carte superbe comme je les aime<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
I
Comme tu dis Patoune, me voici à nouveau toute émotionnée!!! Merci du portrait flatteur, et en plus adoubée par notre Clo. Je souris!!!<br /> <br /> C'est un beau souvenir que le salon V.S. où j'ai fais aussi la connaissance de notre chère Marie-Claude.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les trois tendrement, belle et douce journée,<br /> <br /> Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité