Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
8 août 2015

Pour Marie-Claude

Bonjour mes Belles,

Pour ma Tite Marie-Claude que j'ai eu la chance de rencontrer en 2012 à VS Paris, assez brièvement, mais avec laquelle, au fil des années, nous avons tissé ce précieux lien qu'est l'Amitié !!

Voici donc en toute Amitié, l'envoi que je lui ai fait. Ton appel m'a fait énormément plaisir & je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma Belle !!!

1

2

Sur l'Auvergne nous avons de la pluie depuis ce matin, pour notre bien être après cette canicule qui nous a tous énormément fatigués. 

Je vous souhaite un Agréable week-end à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Marie Claude va être gâtée ! C'est super l'amitié !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
S
Chouette toutes ces découpes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
3
Superbe envoi pour Marie-Claude qui va être aux anges!!<br /> <br /> Fini la canicule aussi pour nous mais un peu de fraicheur maintenant quel bonheur......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
je fond toujours devant ces superbes découpes!! en Bretagne superbe week end, mais pas de canicule ici, juste un beau temps qui nous a fait profiter de la mer, bisou
Répondre
V
de jolies découpes, elle pourra faire des merveilles. Ici nous avons eu de la pluie cette nuit et les températures ont baissé un peu,heureusement car encore 41° depuis 3 jours...et là que nous partions à la fête des Vignerons avec les petits juste derrière chez nous, un gros orage vient d'éclater. Alors on va attendre un peu ça a l'air de s'éclaircir. Bonne fin de journée ma Patoune. Bisous
Répondre
C
coucou Patoune<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> que de belles choses chez toi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Très beau tout ça, bisous Nadine
Répondre
A
oh ces belles decoupes, de quoi faire de jolies creas!! tu sais bien gâtée tes copinettes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Oh la la, Bonjour l'épicondylite. Je vois bien que quand tu aimes, tu ne comptes pas. Notre chère Marie-Claude va être aux anges. Moi, je craque pour les cadres ovales. So chic. Gros bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
I
Oh la la!!! Bonjour l’épicondylite!!! La passion a dépassé la douleur, que ne ferait-on pas pour une amie sincère?<br /> <br /> Tendres bisous à toutes les deux.<br /> <br /> Belle nuit étoilée et bon dimanche, mille bisous ma belle!<br /> <br /> Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité