Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 août 2015

Carte d'Amitié

Bonjour mes Belles,

J'ai eu la Joie de recevoir hier début de matinée dans ma BAL à Bonheurs, de la part de Marie-Carmen, en remerciements de mon envoi pour son Anniversaire, tout en Douceur & en Amitié, ce Joli Tag que voici !! Encore Merci ma Douce de t'être souvenue que j'Adorais les Tags !!

1

2

3

Je vous retrouve demain avec un colis reçu hier aussi mais fin de matinée par tournée spéciale, notre factrice ne dépose que les enveloppes.

Je vous souhaite une Agréable journée.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
très joli tag de ton amie, bisous
Répondre
S
Très joli ce tag !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
N
une belle attention ce tag est adorable, bravo à la créatrice<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
I
Très joli tag romantique comme tu les aime, bravo à ton amie!<br /> <br /> Mille bisous me Belle,<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Un bien bel envoi c'est superbe, bises Nadine
Répondre
3
Superbe tag et jolies couleurs!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
V
joli tag, bravo à Marie-Carmen. Bisous à toi ma Patoune
Répondre
J
superbe tag de ton amie, j aime beaucoup les couleurs..<br /> <br /> j ai commence un tag comme une grande, je ne sais pas ce que ca donnera, mais je me lance!!!<br /> <br /> bises a ++ joelle
Répondre
A
Très joli tag de Marie Carmen. C'est une charmante attention. Bisous ma Patoune. Clo
Répondre
M
Bonjour chère Patoune, qu'il est beau tout en douceur, magnifique!!! Bise et bon mercredi rayonnant!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité