Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 juin 2015

Pour Danielle

Bonjour mes Belles,

En remerciement de l'envoi que m'a fait mon Amie Danielle durant sa Cure Thermale, voici pour mémoire l'essuie-mains reçu auquel j'ai ajouté le noeud, puis fixé au mur de ma cuisine en déco.

Pour Mémoire

Alors que Danielle termine sa dernière semaine de cure, voici ce que je lui ai envoyé & qu'elle trouvera à son retour à la maison. 

1

2

3

4

5

6

Lorsque j'ai trouvé ce lapin en magasin, je l'avais trouvé adorablement doux, que je n'en ai pas acheté un, mais deux. Le premier je l'ai offert à ma tite Dani & le second est pour toi ma tite Danielle. J'espère qu'ils vous apporteront un peu de réconfort pendant vos crises de douleurs fibromyalgiques ou autres.

7

8

9

Je vous souhaite une Agréable fin de semaine ensoleillée.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
J'ai vraiment été très heureuse de ton colis si doux, et de ta carte si originale, j'ai eu beaucoup d"émotion, merci ma Belle!<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie,<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
superbe broderie de Danie ! ta carte est magnifique ! bravo !
Répondre
C
que de bien belles créas à voir ce jour par chez toi bravo bravo bisettes et bonne fin de soirée
Répondre
A
j aime beaucoup cette carte avec ce couple charmant!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
S
Superbe cette carte et trop mimi ce lapin !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
T
J'adore ta carte avec ces petits personnages. En plus le petit garçon s'appelle comme le mien Tommy. Les tamponnages sont trop top ! et je ferai bien un calin avec ce petit lapin.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
M
Ta carte est magnifique et le nounours trop mimi;<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
J'adore ta carte, elle est trop trop belle. Ce lapinou est trop mignon. Gros bisous bon we
Répondre
M
Adorable ce lapin et ta carte est trop belle - tu vas faire une heureuse !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une pure merveille ta carte ma tite Patoune j'adore bravo ma douce<br /> <br /> bisous Claudine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité