Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
23 juin 2015

"Joli Flocon de Neige"

Bonjour mes Belles,

Merci pour vos adorables commentaires laissés sur mon précédent billet, cela m'a fait chaud au coeur, Merci à vous toutes d'être là !!!

Vous allez dire que je ne vais pas bien, vous présenter une déco de Noël en été ??!! J'avais ce support en attente en atelier "d'Activités Manuelles" au Centre d'Hospitalisation de Jour & je l'ai terminé la semaine dernière. 

Réalisé en "Rose" bien sûr, il le fallait bien, cela ne vous étonne plus de ma part, Mdr!!! en déco-patch (recto-verso).

Flocon de Neige

Je vous souhaite une Belle journée ensoleillée.

Doux Bisous à vous Toutes mes Amies.

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Patoune <br /> <br /> Il est magnifique ton flocon....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
ce petit flocon est bien rafraîchissant ! tu l'as merveilleusement customisé ... aux couleurs que tu aimes et qui te ressemblent ! J'aime beaucoup ! ;) Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
N
il est très beau ton flocon tout en rose<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
I
un beau flocon !!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
Très chouette ce flocon par l'originalité de sa couleur <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Oh Patoune, il est tout beau ton flocon, vraiment magnifique!!! Bise et bon mardi tout en douceur!
Répondre
M
Magnifique ce flocon.<br /> <br /> Belle journée, toujours sous la pluie chez nous et il fait froid seulement 10 degrés<br /> <br /> Bisous Marianne
Répondre
V
Un joli flocon rose, bonne journée gros bisous
Répondre
C
Joli flocon rose, une décoration qui peut servir sur une carte ou en suspension pour ton futur arbre de noël, bisous
Répondre
P
Met le au congel il va fondre.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Maryse
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité