Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 mars 2015

Merci mes Amies...

Bonjour mes Belles,

Lors de l'un de nos derniers RV "Scrap Entre Nous", voici ce que m'ont apporté mes Amies Céline, ce trés Beau carnet vintage au Bel Oiseau, son format 21,5x14,5 cm & cette Jolie petite souris dodue, j'Adore !!

1

& Lolo, qui revenait de quatre jours passés au Carnaval de Venise, mon Rêve, j'espère qu'un jour... ce Superbe magnet "Masque" & le porte-clefs "Gondole"qui a rejoint le mien "Patricia" pour mes clefs de voiture.

2

Le présent offert par Céline l'an dernier pour mon Anniversaire pour lequel j'ai enfin mis les photos !

3

Ma Ladie Oursonne "Claire" offerte par Lolo l'an dernier aussi à l'occasion de mon Anniversaire & la Petite Souris de Céline sur ma table de travail dans ma Scraproom.

4

5

 459f81f8

2d7803cd

 à ma nouvelle Abonnée M.André2453,

si tu as un blog fais le moi savoir que je puisse te rendre visite !

459f81f8 

Je vous souhaite une Douce semaine à Toutes & vous retrouve très vite.

Mille Bisous.

Merci

  

Publicité
Commentaires
A
Waouhhh, c'est magnifique ma Patoune, les filles t'ont bien gâtée et j'adore les photos que tu as mises sur le cadeau de Céline. Quant à la petite oursonne et la souricette, elles sont trop chic. Trop contente de t'avoir eu au téléphone ce matin. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
M
Le carnaval de Venise est un de mes réves !!!!!!!!!! . bonne soirée<br /> <br /> Bises. Michelle
Répondre
M
Tout cela est très romantique, bravo à toutes, gros bisous ma Belle, à très bientôt !! plus qu'un mois !!!!
Répondre
V
de très beaux cadeaux reçus avec une préférence pour l'oursonne car j'adore les nounours. Les articles du Carnaval me font remonter des souvenirs merveilleux de notre séjour à Venise pendant le carnaval. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Tout est ravissant chez toi ! gros bisous et belle soirée !
Répondre
G
C'est si beau !
Répondre
A
de jolis presents!!! ta scraproom est bien agréable, avec ces petits bonheurs!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
3
Que de jolis cadeaux!!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Joliment gâtée c'est beau!! Le masque est magnifique! Bises Nadine
Répondre
M
Tout est magnifiques, super cadeaux.<br /> <br /> Belle journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité