Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 janvier 2015

Deux petites cartes

Bonjour mes Belles,

Deux autres petites cartes postées en même temps que mon tout premier gros envoi, mais que je n'avais pas eu le temps de vous faire découvrir.

La première était pour ma tite Belle-Soeur Françoise.

Pour Françoise

Pour tout vous dire la seconde je n'ai pas eu besoin de la poster, l'ayant remise en mains propres à mon Médecin traitant & Amie (ma toubib depuis maintenant trente-huit ans) .

Pour Mimi 1

Pour Mimi 2

 45a4c826

2d7803cd

à ma dernière tite abonnée, Céline.

J'espère que tu te plairas en ma compagnie Si tu as un blog, fais moi un signe que je te rends visite à mon tour.

45a4c826

Je vous souhaite un bel après-midi, à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous à Toutes.

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
3
Vraiment superbes tes cartes!!! Un grand bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Trop belles tes cartes, bravo!<br /> <br /> Bienvenue à Céline!<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
Répondre
D
tes cartes sont superbes ma Patounette ! une vraie pro et tout çà fait avec tant d'amour . <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
V
Deux très jolies cartes, bravo. Bises et bonne soirée
Répondre
R
superbes cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbes j'aime beaucoup. Bonne fin de journée gros bisousss
Répondre
M
bravo pour ces très jolies cartes, bises
Répondre
I
Encore deux très belles cartes, bravo, les images sont ravissantes<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Belle soirée douce Patoune
Répondre
L
Très très jolies dans des teintes que j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bisous et bonne année à toi et à tt ta familly <br /> <br /> Laurence
Répondre
A
2 magnifiques cartes, bravo. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité