Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 novembre 2014

Juste un Aperçu...

Bonjour mes Belles,

Absente depuis quelques jours de mon blog, je m'efforce d'être à jour dans mes visites sur les vôtres & Mille Pardons à celles d'entre vous que j'aurais oubliées, pas bien, pas bien !!!

Ma série de cartes de Fin d'Année est pas mal avancée & voici que l'envie d'un Mini m'a prise, avec des photos que vous découvrirez sans tarder & que j'Adore, mais pour vous faire patienter, voici juste un tit aperçu...

Ce mini je l'ai voulu avec uniquement des tampons de "La Compagnie des Elfes" dont je raffole.

Pour celles qui ne connaissent pas encore cette Boutique, voyez dans la colonne de droite dans "Les Boutiques où je laisse quelques €uros".

1

Le tampon de fond & les mots ont été embossés à chaud directement sur mon bazzil uni marron. Les petites filles embossées sur bristol blanc. Il en est de même pour tout le reste du mini.

2

3

J'espère que ce petit aperçu vous a donné l'envie de découvrir la suite, mais il vous faudra encore un peu de patience.

A très vite mes Belles de vous retrouver.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que la bouille de ses petites filles est craquante. j'ai souvent hésité à me les acheter...j'aime bien aussi les tampons de bri. j'espérais en acheter à VS. mais bon....maintenant avec le boulot de phil qui va très mal, je ne vais pas faire d'autres achats avant un moment....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah tiens, c'est différent de ce que tu fais habituellement, j'ai bien hâte de voir la suite mais ça va être tout beau, j'en suis sûre. Bisous ma douce amie, j'espère que tu ne souffres pas de trop, Je te fais plein de gros câlins affectueux. Une petite Clo qui pense très fort à toi.
Répondre
I
Un bel aperçu!!<br /> <br /> J'adore moi aussi les tampons de la Compagnie des Elfes,je me réserve pour le VS de 2015<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
T
On a hâte de voir la suite. Je trouve très beau le rendu du tampon de fond avec l'embossage à chaud.<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
V
aperçu bien alléchant, j'ai hate de voir la suite. Bises
Répondre
F
Du très jolie travail d'embossage et les tampons sont ravissants en plus...hâte bien sûr de voir la suite.<br /> <br /> A très vite et belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
alors on attend avec impatience!! bises
Répondre
D
Ma douce patoune , ce sera magnifique ,. Vite , tu nous mets , l' eau à la bouche . La suite ! La suite !<br /> <br /> douce journée . Gros bisous<br /> <br /> dani
Répondre
B
Il sera sans nul doute magnifique comme tout ce que tu crées.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette
Répondre
M
Cet aperçu est déjà sublime donc hâte de découvrir la suite; vite vite on veut voir lol douce soirée gros bisousss
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité