Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 avril 2014

Pour Claudine

Bonjour mes Belles,

Nous nous connaissions par l'intermédiaire de nos blogs, puis je l'ai rencontrée à Version Scrap Paris 2012. C'est la Douceur & la Gentillesse même, je veux parler de Claudine du Puits d'Amour. 

1

J'étais contente car je savais que nous allions passer un moment ensemble. Je tenais à la voir vendredi, jour de son Anniversaire, afin de lui remettre ma petite carte.

Son format 20x26,5 cm.

2

3

4

5

6

7

8

Je vous retrouve très vite & vous souhaite une Agréable journée.

Mille Bisous à Vous Toutes mes Belles.

120x80

 

 

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très délicate, cette carte ! C'est précieux l'amitié ! Bisous
Répondre
A
Très belle carte, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
A
très belle carte ! et une jolie rencontre<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme elle est belle te carte, superbe! Que du bonheur pour Claudine! Gros bisous tout doux et bon mardi dans la joie!
Répondre
L
Wahou,quelle féminité et l'élégance de la femme mise en avant,Claudine a dû être ravie.<br /> <br /> Gros câlins ma Tite soeurette
Répondre
I
très jolie et vintage comme on aime. elle a du être ravie. gros bisous à vous deux
Répondre
M
elle est superbe cette carte ! je lui souhaite aussi un très bon anniversaire ! vous représentez une belle équipe c'est très beau de voir toutes ses amitiés nées grâce au blog <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
A
Waouhhh, comme c'est joli ma tite Patoune. J'ai vu que Claudine avait fort apprécié que tu lui souhaites son anniversaire. Et moi qui n'y avais même pas pensé. Heureusement, j'ai pu lui faire un gros bisou pour l'occasion. Gros bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
P
Ta carte est superbe.<br /> <br /> Elle a du faire très plaisir à Claudine.<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ma Patounette , ta carte est superbe et j'imagine Claudine découvrant cette sublime déco ! tes découpes sont magnifiques douce journée ma puce ! à bientôt<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité