Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

10 janvier 2014

Ce matin dans ma BAL

Bonjour mes Belles,

Je commencerai mon billet en souhaitant la  

Mam_

 Rien que pour toi Mam' cette petite carte réalisée avec mon Ami Studio Scrap.

 Et ce matin, dans ma BAL une Merveilleuse carte comme elle sait si bien les faire, de ma Douce Claudine, pour celles d'entre vous qui ne la connaîtraient pas, d'un Clic vous découvrirez ces Merveilles de Réalisations & comme moi vous tomberez sous le charme !!!

Je t'ai envoyé un mail ma Belle & peu de temps après j'ai reçu un message d'échec, je ne dois pas avoir la bonne adresse mail... Il te disait Merci, Merci, un Grand MERCI !!!

Mais place aux photos. 

1

2

3

 

Ne trouvez vous pas trop Chou ce petit couple de Mésanges Amoureuses, j'Adore !!

Je vous souhaite une douce soirée & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous à Toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Waouh très jolie carte ! bravo à Claudine et gros bisous à toi !
Répondre
A
Superbe carte reçue, bravo à Claudine. Bises.
Répondre
A
Quel délicieuse façon de souhaiter la bienvenue à ma petite Mam'. Je vois que Marie-Claude est elle aussi venue te voir et je sais que toutes les deux vont adorer ton blog et ta gentillesse. Bravo Claudine pour ta très jolie carte. Je vous fais de gros bisous à toutes. Bon week-end. Clo
Répondre
R
trop mimi ils sont adorable bravo
Répondre
D
Quelle magnifique carte.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> domanne
Répondre
M
une carte magnifique, comme claudine sait les faire, tu fait des belles choses avec studio scrap, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
R
Cette carte de Claudine est superbe... J' aime beaucoup les mésanges aussi comme tu sais... Bonne et belle fin de semaine ! Raymonde x
Répondre
G
Jolie carte et ces petites mésanges ,j'en ai tout l'hiver sur ma terrasse ,comme tant d'autres oiseaux magnifiques; il suffit de leur donner à manger pour les voir évoluer.<br /> <br /> Bisous tous doux ma soeurette
Répondre
M
merci beaucoup pour cette bienvenue c'est superbe ! quant aux cartes elles sont superbes aussi ! j'adore en effet ton site c'est un doux réconfort pour moi surtout maintenant que j'ai retrouvé du travail a 3/4 temps je rentre vers 19 h 30 et je suis épuisée ! ce matin balnéo , je n'y etait pas retournée, c'est dans le cadre du protocole que je suis , j'avoue que la journée a donc bien commencée et se fini en beauté avec ton billet !<br /> <br /> un gros merci et un gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
M
Wow, quelle merveille tout en douceur et tendresse, j'aime tellement la couleur, elle est superbe! Bravo à Claudette!!! Bises et bonne journée toute douce!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité