Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 octobre 2013

Pour ma Tite Marine

Bonjour mes Belles,

Pas très présente sur mon blog en ce moment, mais sachez que je ne vous oublie pas, je pense fort à vous Toutes.

Ma Tite Bigoud'Up Marine m'a téléphoné en fin d'après-midi pour me remercier du petit cadeau d'Anniversaire que je lui ai envoyé et qu'elle a reçu aujourd'hui. Désolée ma toute Belle pour ce retard, je sais que cela t'a fait plaisir et c'est le principal !!!

 

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

Et cette carte qui accompagnait bien sûr son petit coffre.

16
17

 

J'espère que vous avez aimé vous aussi mes Belles & que vous ne manquerez pas de me le faire savoir. La lecture de vos petits commentaires me comble de Bonheur !!!

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh ça aussi c'est trop mimi...<br /> <br /> j'adore les objets altérés...bisous
Répondre
C
magnifique, tu fais toujours de si belle chose; <br /> <br /> j'envie les chanceuses qui les reçoivent.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> depuis quelque temps je regarde tes gentil com chez maria-lina, et je me décide a faire un saut sur ton joli blog<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
E
Magnifique celui-ci aussi ma petite Patoune ! Moi je suis encore en admiration devant le mien !!!! Enorme bisou
Répondre
D
très joli ; féminin et si doux ce ravissant cadeau ! je suis certaine que Marine à du adorer !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
G
Waouh alors là Marine ne peut que sauter de bonheur et te sauter au cou pour ce superbe cadeau,et je sais (d'après tes confidences au tèléphone ).qui a dû dénicher cette merveille.<br /> <br /> Gros câlins ma Douce
Répondre
A
Connaissant Marine, ce cadeau n'a pu que lui faire un immense plaisir. Elles te vont bien ces couleurs si douces que tu mets désormais dans tes créations. Sous tes doigts de fée, elles prennent vie pour notre plus grand bonheur. Je suis jalouse, je veux la même...Non, j'rigole bien sûr. Tendres bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
R
waouhhhh !! il est vraiment beau ce petit coffret j'imagine les étoiles dans les yeux de Marine lorsqu'elle à ouvert son paquet <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
D
Quel beau cadeau, la carte est superbe.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
C est une petite merveille , je ne doute pas que Marine a du etre contente en plus de sa maman , c est d une toute beautée tu fais vraiment de très belles créations dont tout le monde voudrait .<br /> <br /> *Bravo Raymonde tu fais des envieux .<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne continuation , prends du temps pour toi aussi
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité