Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 septembre 2013

Charmantes Demoiselles...

Bonjour mes Belles,

Pour mémoire, les deux premières d'une série de "4" Charmantes Demoiselles.

  Pour_M_moire

 

Les deux dernières de cette petite série. 

 Fin_de_la_S_rie

 

Celle-ci est pour ma Belle Soeur Françoise et doit prendre sans tarder la direction de Besançon dans le Doubs, j'espère qu'elle va apprécier.

 10

11

12

13

 

Cette dernière est pour une Amie de la Famille et va partir pour la Haute-Garonne.

Sur chacune d'entre elles je vais rajouter le sentiment. 

14

15

16

17

 

Et vous mes Belles, avez vous apprécié ? Vous ne tarderez pas je sais, de me le faire savoir ! C'est toujours pour moi un réel plaisir de lire vos Adorables petits commentaires.

Je vous souhaite une Agréable fin de journée et vous dis à très vite.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

  

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques tes demoiselles bravo ma belles<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
A
Whaouuuuuuuuuuuu tes demoiselles sont vraiment craquantes avec un très gros coup de cœur pour la deuxième avec son châle. J'aime vraiment beaucoup ces réalisations. Bisous. Annie
Répondre
P
Elles sont superbes ma belles , je suis ravie d'en avoir une .<br /> <br /> gros gros bisous ma belle <br /> <br /> j'ai ta commande stampin up avec celle des filles ,je peux te la laisser aujourd'hui après le boulot vers 20h tiens moi au courant <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> PRETTY
Répondre
C
Elles sont toutes belles tes demoiselles, je craque. Gros bisous ma Patoune
Répondre
R
je commence à les adorer tes petites demoiselles elles sont si pimpantes <br /> <br /> froufrous et dentelles j'adore <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
R
C est superbe bravo tu fais vraiment de très belles choses <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Superbes créations, du très , très, beau travail, bravo. Bises.
Répondre
M
Bravo Patoune, elles sont charmantes a souhait ces demoiselles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Quelles sont belles ces Charmantes Demoiselles .La personne qui en reçoit une doit être très heureuse .
Répondre
E
toutes mignonnes toutes belles ces charmantes demoiselles !
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité