Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 juillet 2013

Hier dans ma BAL !!!

Bonjour mes Belles Amies,

Tout d'abord un Grand Merci mes Belles pour vos Adorables commentaires d'encouragement.

Je savais que je me lançais dans quelque chose d'énorme mais lorsque je vais à peu près bien, j'en oublie que mon corps a de plus en plus de mal à me suivre, mais là, mes Amies Hernies discales, Fibromyalgie, Tendinite, et j'en passe et des meilleures, me rappellent vite à l'ordre et je suis bien forcée de ralentir l'allure ! Comme vous pouvez le voir je suis fort bien entourée !  Plus d'association de scrap par chez moi, mais un Club des "Tamalous" !! HiHiHi !!

Je sais que j'ai tout mon temps pour finir mon atelier & je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque j'ai une chose en tête, ça n'est pas encore commencé que je voudrai que cela soit déjà terminé !

Hier cela a donc été relâche, et j'ai eu la joie d'avoir la visite de mon Amie Kty, non pas pour scrapper, car ma cuisine d'été est encore remplie de tous mes cartons, mais juste pour prendre le temps de boire un petit café ensemble et cela m'a fait énormément plaisir. J'étais très contente car Kty a trouvé très beau ce que j'avais fait en peinture !

Mais elle n'a pas trouvé beau que cela !...  Hier, dans ma BAL, plein de petits trésors envoyés par ma Douce Claudine, tellement peur d'être en retard ! Si certaines d'entre vous ne la connaissez pas encore, allez lui rendre une petite visite sur son blog, d'un simple clic sur son prènom, et vous allez "Tomber en Amour" de ses créations dont je suis Fan à 200% et elle le sait bien !

Encore Merci ma Belle, tu m'as vraiment gâtée ! "Vintage" & "Romantika Souhait" comme j'Aime !

Place aux photos maintenant.

 

1


Format de cette Superbe Carte 15x15 cm,

2

3


De ce Ravissant Cadre qui va aller tout droit sur le mur de ma Scraproom, 22x22 cm.

4

5

6

7

Encore Mille Fois MERCIS ma Belle !

 

Je vous souhaite une Belle journée ensoleillée à toutes, ça m'a l'air bien parti maintenant et vous dit à très vite.

Mille Bisous.

 

* "Tomber en Amour" : expression que j'ai gardée, car je l'ai Adorée, de notre voyage au Canada en 1998 et qui veut dire "Etre Amoureux(se)". 1998, Année de la Coupe du Monde de Foot, je me souviens même que nous étions dans l'avion pour le retour lorsque nous avons appri la victoire de l'Equipe de France et pour ce faire nous avait été servi le champagne, trop bien !!

 

 

  

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment de toute beauté, Claudine a encore réalisé des merveilles. Bonne continuation pour tes travaux. Bises.
Répondre
A
Je vois bien que Claudine a encore sévi avec ses petits doigts de fée. Il va falloir sérieusement que je me réveille, je n'ai encore rien commencé mais j'ai déjà l'idée. Pour les travaux, moi je suis comme toi, j'ai toujours envie que ce soit fini le plus vite possible. Patience, ça approche. Je te fais plein de gros câlins. Clo
Répondre
R
Je ne savais pas que ¨Tomber en Amour¨ était une de nos expressions... on peut aussi Tomber en Amitié... C' est si précieux... Prends bien soin de toi et je suis aussi dans ton groupe Tamalous... hi! hi! pour une bonne cause... hi! hi! On continue! Raymonde x
Répondre
M
Ho Oui, comme tu le dis si bien, il y a de quoi "tombe en Amour" devant le site de Claudine, tout ce qu'elle fait est superbe, elle à son style bien à elle, en plus c'est une fille géniale, au grand cœur ! je l'adore !! elle t'a superbement gâtée !! bravo à elle. Fais attention à toi ma petite Patoune, tu connais la chanson de Sardou Père, je crois, Aujourd'hui peut-être, ou alors demain !!!! rien ne presse tu as deux mois devant toi !! lol !! mille gros bisous ma Belle.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité