Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 juillet 2013

Et en attendant...

Bonjour mes Scrapounettes,

Je sais que certaines d'entre vous sont en vacances alors profitez en bien & revenez nous avec de Merveilleuses idées de création plein la tête !!!

Quant aux autres, encore quelques jours de patience et ça sera votre tour mes Belles !

Pour ma part, toujours dans mes travaux, et en attendant de terminer de ranger ma Nouvelle Scraproom, voici le petit relooking dont a bénéficié un présent offert et réalisé il y a quelques années par mon Amie d'enfance Céline, cette Jolie "Galoche" que j'avais Adorée et qui allait tout à fait avec les couleurs de mon atelier avant rafraîchissement.

 

29

 

Voici ce qu'elle est devenue pour être maintenant en accord avec ma Scraproom, sa place est à présent sur mon bureau avec mes maxis bâtons de colle.

Et dans l'arrosoir, pour maintenir le bouquet de roses, mes petits bâtons de colle.

 

30


31


A droite de la photo, un porte post it offert par mon autre Amie d'enfance Monique.

Encore Mille Mercis mes Belles.

Je vous souhaite une Agréable soirée et vous dis à très vite.

Mille Bisous.

 


 

Publicité
Commentaires
R
Merci! Tu me donnes de bonnes idées... hi! hi! Prends bien soin de toi! Raymonde x
Répondre
D
C'est très joli Patoune.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Très très chouette ta nouvelle galoche, tu l'as drôlement bien réussie, elle est très belle. Gros bisous ma Patoune.
Répondre
A
Super ma Patoune et bravo les filles, c'est trop mimi. Ouf, c'est bon, je crois que je serai dans les tons. Colis envoyé aujourd'hui, arrivée vendredi si tout va bien. Comme j'aime tes nouvelles couleurs , elles seront pleines de douceur je trouve. Gros bisous et à très vite. Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité