Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 mai 2013

Petit Jeu chez ma Tite "Pretty Scrap"

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien, je sais que je vais vous mettre d'excellente humeur avec ce que propose ma Tite Pretty sur son blog, des petites Merveilles à gagner, il vous suffit de suivre ses instructions !!! Perso je tente ma chance car j'Adore vraiment ses fleurs !!

Je vous souhaite "Bonne Chance à Toutes mes Belles".

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un excellent week-end et vous laisse en compagnie de ma Tite Pretty.

Mille Bisous.

 Image du Blog ancoco.centerblog.net 

Fleurs de "PRINTEMPS"

 

Malgré ce froid de canard, le printemps est bien là .
Pour le fêter je vous propose de gagner un lot de fleurs en tissu que je viens de confectionner .
J'avais très envie de vous faire plaisir.
Vous avez jusqu'au 30 juin 2013 pour participer 
Pour  gagner le lot de fleurs "PRINTEMPS" ,  il suffit :
1°)De poster ce message sur votre blog,
2°) D’être abonné à ma new letter, 
http://scrapretty.blogspot.com
3°)De poster un commentaire à la suite de ce message .

 

 
Vous avez jusqu'au 30 juin 2013 pour participer 
BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES 
CE CADEAU EST RÉSERVE AUX ABONNÉES DE MA NEW LETTER 
http://scrapretty.blogspot.com
Excellente soirée 
PRETTY
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont magnifiques ces fleurs, bravo a Pretty super travail de façon.<br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
R
Bonne et belle fin de semaine et Bonne Chance pour les jolies fleurs! Raymonde x
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité