Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 mai 2013

" Bonne Fête à Toutes les Mamans "

Bonjour à Toutes,

Je vais commencer par la carte réalisée pour ma Petite Maman, carte que j'ai laissée à ma Fleuriste, afin que Maman la reçoive en même temps que le bouquet de Roses Jaunes qui lui sera livré dans la matinée.

Bien entendu j'ai inscris un petit mot avant de laisser la carte à ma Fleuriste préférée, qui tout de suite s'est empressée de la faire voir à son époux & à son employée. Jamais elle ne joint, et cela elle me le dit tous les ans, d'aussi belles cartes aux bouquets qu'elle livre, ça ne lui arrive qu'une fois par an & toujours avec moi.
 

1

2

3

4


J'espère que vous la trouverez également à votre goût ainsi que ma Petite Maman.

Et maintenant, car je ne vous oublie pas, voici rien que pour Vous, mes Amies, mes Aminettes, mes Scropinettes & vous Toutes qui passez, avec légèreté, sur la pointe des pieds, sans faire de bruit...

Carte réalisée avec mon Ami Studio Scrap !

  

1

 

 

Belle Journée à Toutes.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

  

Publicité
Commentaires
M
Un peu en retard, mais absente ces derniers jours ! ta carte est magnifique et je comprends ta fleuriste, comme Monique je constate que tu progresse avec ton Ami studio scrap, bravo ma douce, mille gros bisous à vous deux, pardon !! à vous trois !! mdr !!
Répondre
M
la prof était pas mal quand même !!! hi !!hi !!je vois que tu te débrouille comme une chef avec studio-scrap<br /> <br /> jolie ta carte <br /> <br /> je ne suis pas présente en ce moment car j'ai entrepris des travaux de peinture et je n'en vois pas la fin <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
R
Je vois encore mieux tes jolies photos avec mon nouvel ordi... WOW... que ta carte est magnifique... Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
C
Elle est très belle ta carte et nul doute qu'elle plaira à ta maman.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bonne Fête des Mères. Bises.
Répondre
L
Toujours aussi belles vos créations votre maman doit être ravie...j'en profite pour vous souhaiter une bonne fête des mamans j'espère que tout va bien chez vous et la famille aussi. Passez une bonne journée avec ces quelques rayons de soleil. Je vous embrasse. Laurie <3
Répondre
A
Bonne fête à toi aussi. Ta carte est tout à fait splendide. Bisous. Annie
Répondre
M
Bonne fête des mamans à toi aussi ma belle, ton présent est superbe<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous marie-claude
Répondre
P
Je te souhaite une excellente fêté des mères ma belle.<br /> <br /> Ta carte est very very beautiful .J'adore toutes les petites fleurs que tu as mises et la photo.<br /> <br /> Perso je vais passer une excellente fête car mon fils Mathieu revient d'Irlande mercredi , quand à mon julien il m'a offert plein de pt cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS MA BELLE <br /> <br /> Des que je pourrai conduire , je passe te voir .<br /> <br /> pretty
Répondre
W
une magnifique carte ! et bonne fête à toutes les mamans !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité