Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 mai 2013

" Tendres Souvenirs "

Bonjour mes Belles,

Après l'album de Cyril voici celui que je réserve à Luc, mon plus jeune. C'est exactement le même, seules différences la couleur & les embellissements. Je les trouve vraiment très beaux tous les deux & très classe.

Mais place aux photos.

 

1

2

3

 

Je n'ai pas défait le mini accordéon qui se trouve à gauche, puisque le même que sur le mini de Cyril.

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15


J'espère que vous avez apprécié ! Je vous souhaite une agréable fin de journée & vous dis à très vite.

Mille Bisous à Toutes.


 

  

Publicité
Commentaires
M
j'ai vraiment beaucoup de retard <br /> <br /> c'est superbe ma belle il est génial et tes papiers waouhhhhh !!!!<br /> <br /> bisous j'adore
Répondre
R
Tout aussi magnifique... Félicitations! Bonne continuité! Raymonde x
Répondre
A
Encore une magnifique version, ton fils va être ravi. Bon dimanche et Bonne Fête des Mères. Bises.
Répondre
M
ce deuxième album est magnifique aussi, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
Magnifique ma belle , les papiers sont superbes .<br /> <br /> UN IMMENSE BISOUS <br /> <br /> PRETTY
Répondre
G
Ils sont vraiment très jolis ces albums. Ils vont être content tes fils !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité