Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 mai 2013

" Instants de Bonheur "

Bonjour à Toutes,

Voici maintenant quelques jours de cela, je vous avais parlé de deux albums que j'avais réalisés en parallèle, d'après le Tuto "Les Plus Beaux Souvenirs" de Cath Baussand, album que vous trouverez sur son blog d'un clic Ici.

Je vous montre aujourd'hui le Premier de ce Magnifique Duo, celui que je réserve à mon Fils Cyril. Ce mini est en attente de photos tout comme le second d'ailleurs. J'ai pris grand plaisir à les réaliser, pour certaines pages j'ai laissé libre cours à mon imagination quant à leur mise en forme & embellissements.

Mais place aux photos.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 16

17

 

 

J'espère que cela vous a plu & je ne manquerai pas de vous le remontrer lorsque les photos seront venues prendre place dans leur écrin.

Je vous souhaite une agréable journée à Toutes & vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
il a du être ravi. quel travail ! bisous
Répondre
P
Il est sublime ma belle , pour l'avoir vu en vrai , j'adore?<br /> <br /> Mille bisous <br /> <br /> ma belle <br /> <br /> pretty
Répondre
A
Superbe album, quel beau présent pour ton fils. Bon WE. Bises.
Répondre
@
Ton album est splendide , J'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> Mille Bisous ma Belle<br /> <br /> @riane66 ( Butterfly)
Répondre
M
un superbe écrin, félicitations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
R
Ton album est superbe! Il sera très précieux pour ton fils... Félicitations! Bonne et agréable fin de semaine! Raymonde x
Répondre
G
C'est superbe !!!!<br /> <br /> Bravo Patoune.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Quel magnifique album, de superbes papiers, une réalisation des plus raffinée et ce cera sûrement un cocktail de bonheur avec les photos. Bisous. Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité