Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 mars 2013

Belle Enfant

 Bonsoir mes Belles,

Commencé la semaine dernière lors de notre RV " Scrap Entre Nous " et terminé ce week-end à la suite de la carte d'Anniversaire de ma Marraine, voici un Triptyque de ma Nièce Angie lorsqu'elle était petite, en effet en novembre prochain elle fêtera ses 12 Ans.

J'avais trouvé jolie cette page et cette fillette assise sur une branche, je l'ai achetée voyant déjà ce que je voulais en faire.

Place aux photos & aux petits détails.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

 

Je vous souhaite une Agréable soirée & une Douce nuit.

Mille Bisous à Toutes.

 

  

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce triptyque ;)
Répondre
A
Superbe réa, trop beau ces tampons. Bon dimanche. Bises.
Répondre
D
Ce tryptique est sublime. Je suis en admiration.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end.<br /> <br /> Dominique
Répondre
V
Un régal pour les yeux !!!! Tes papiers et tampons bouilles d'enfants sont superbes ! Et vraiment ta petite nièce est à croquer !!! J'adore !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous belle Patoune <br /> <br /> <br /> <br /> (Ps pour les fleurs je m'en occupe dimanche3 mars)
Répondre
R
C' est très beau! Félicitations... Mes projets sont toujours en marche... hi! hi! Raymonde x
Répondre
A
Tu as fait un très joli trityque, ravissant à souhait et tu as su bien utiliser cette page trop mignonne. Bravo. Bisous. Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité