Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 février 2013

Jolie Chine

Coucou mes Belles,

Samedi dernier avec mon Namour, nous sommes allés faire un petit tour aux Emmaüs et voici ce que j'ai déniché ce ravissant service à café. Enfin, moi, je le trouve Ravissant, après ça n'est qu'une histoire de goût ! Je pense que la personne à qui il appartenait devait être très soignée car il n'a pas une seule ébréchure, c'est fou ! Quant à son prix il était bien plus qu'attractif (15€).

Nouvelle petite déco vintage pour mon intérieur.

 

1

2

3

 

Je vous souhaite une Agréable soirée à Toutes et vous dis à très vite.

Mille Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tout comme toi, j'adore fouinner à Emmaus.<br /> <br /> L'autre jour, il y avait un superbe service avec assiettes, plats...Mais à 100€. Mais il y avait au moins 40 pièces... J'ai juste regarder avecmon coeur.<br /> <br /> Mais j'ai trouvé un vieux agenda à scraper à 0€50...<br /> <br /> En tout cas ton serbice est superbe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
tu as fait une superbe trouvaille des comme cela on en trouve plus <br /> <br /> gros bisou claudine
Répondre
A
Tu as fais là une bien jolie acquisition. Bon si je compte bien, nous pouvons toutes venir boire un petit café chez toi. Tu fais quoi demain ? Bisous ma Patoune. Clo
Répondre
C
Superbe et bien dans ton style. Gros bisous ma Patoune
Répondre
P
Il est magnifique patoune <br /> <br /> gros gros bisous ma belle<br /> <br /> pretty
Répondre
R
Je suis heureuse pour toi, c' est une très belle trouvaille... Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
M
dit donc il m'a l"air vieux ce service !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Trop sympa ce service à café. Bisous. Annie
Répondre
V
Très classe ce service, de plus les motifs m'ont l'air très très fins ! bisous ma belle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité