Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 février 2013

Hier dans ma BAL...

Bonjour à Toutes,

Comme le dit si bien le titre de mon message, hier dans ma boîte aux lettres, ma factrice a déposé une enveloppe qui contenait deux Pures Merveilles. Et ces Merveilles c'est à Claudine que je les dois !

Mille fois Mercis ma Belle, je suis toujours sous le charme de tes créations, elles sont si délicatement réalisées et s'en dégage énormément de Douceur. Encore Mille Mercis car je sais que tu as bien à faire depuis quelques temps et tellement à penser.

L'après-midi nous nous réunissions à la maison pour notre RV "Scrap Entre Nous", tout d'abord Céline, Kty puis Claudine & Pretty nous rejoignaient à la sortie du travail. Je ne me suis surtout pas privée de leur faire voir tes Merveilles qui sont devenues miennes !!! Elles ont fait l'unanimité, un Pur Plaisir des yeux !

Mais place maintenant aux photos.

  

1

  

Trop chou la petite image vintage, elle a fait sensation.

2

 

Quant à celle avec les oiseaux, j'Adore, comme l'a d'ailleurs dit Kty : Non, Patoune n'a pas beaucoup d'oiseaux et de papillons !!!HiHiHi !!!

3

 

Alors, n'est il pas vrai que c'est Beau ?

Je vous souhaite une Douce journée à Toutes et vous dis à très bientôt.

Mille Bisous.

 

 

  

Publicité
Commentaires
I
c'est toujours magnifique ce qu'elle fait. je suis ravie pour toi. bisous
Répondre
A
Superbes créations, bravo à Claudine. Bises.
Répondre
E
tout plein de douceur, j'adore ! Bravo Claudine ! Bisous ma Patoune.
Répondre
M
Tu as bien raison, une pure merveille, tout en finesse, c'est tout simplement sublim, bravo à Claudine, mille gros bisous à toi ma Ptite Patoune.
Répondre
C
contente si j'ai pu te faire plaisir<br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
L
Oui, toujours de magnifiques créations, douces et belles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Quel bonheur de pouvoir partager tes merveilles reçues... Bonne et belle fin de journée! Raymonde
Répondre
C
Pour les avoir vus en vrai, je confirme, cette carte et ce tags sont magnifiques avec des tons très doux.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité