Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 janvier 2013

Ma Factrice est Super Gentille...

Bonjour à Toutes,

Il est vrai que ma Factrice est Super Sympa, mais il n'y a pas qu'elle !!!

Samedi lorsqu'elle est passée, elle m'a dit : " Mais il n'y en a que pour vous aujourd'hui ! " Et bien, il est vrai que samedi j'ai vraiment été gâtée. Deux de mes Bigoud'up m'ont envoyé des petits trésors que voici sans tarder.

Étant donné que j'ai reçu leurs cadeaux le même jour, je procéderai donc par ordre alphabétique.

 

De la part donc de ma Tite Bigoud'Up Coco

C1

C2

C3

C4

C5

C6

 

Et maintenant de ma Tite Bigoud'Up Marine

M1

M2

M3

M4

 

 

Un Immense Merci mes Belles pour tout ces Petits Trésors,  j'ai vraiment Adoré. Mais surtout Mille Mercis pour votre Gentillesse & votre Générosité.

Je vous souhaite à Toutes une Agréable fin de journée.

Gros Bisous.

 

 

  

Publicité
Commentaires
I
c'est vrai qu'on aime bien le facteur quand c'est comme cela...les filles t'ont gentiment et joliment gatée. comme je suis contente pour toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, tout est superbe, bravo aux filles. Bises.
Répondre
R
Tout plein de belles choses! Elles connaissent bien tes goûts... Raymonde
Répondre
D
Effectivement, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bislous.<br /> <br /> Dominique
Répondre
E
Il n'y a pas de quoi, ma petite Patoune !!! contente que cela te plaise ! désolé pas trop de cadeau personnel, mais plus le temps pour l'instant ! Tu as reçu de très jolies choses de Bigoud'up Marine. Gros gros bisous ma belle ! bise à Jean Luc aussi !
Répondre
M
Il n'y a pas de quoi, ma petite Patoune !! contente que cela te plaise !! t vas pouvoir faire du Vinnnteinnnndge !!!! comme le dit si bien Jean Luc, gros bisous à tous les deux !!!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité