Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
13 janvier 2013

Petits Plaisirs Sucrés

Coucou mes Belles,

Soucis de connections sur Internet aujourd'hui, ça n'est pas plus mal, cela m'a permis de m'avancer dans mes Cartes & Cadeaux.

Maintenant, juste histoire de faire envie aux plus " Gourmandes " d'entre vous...

Préparées hier au soir

 

1

 

Dégustés ce midi, nous nous sommes régalés.

2

Je vous souhaite une Belle soirée à Toutes.

Gros Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
tu nous tentes là ! c'est pas bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> trop jolis tes petits coeurs sur ton four...c'est exactement la déco de ma cuisine.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu as aussi beaucoup de talent en cuisine! Bonne et belle semaine! Raymonde
Répondre
A
Il en reste pour nous ? Attention, on arrive, il va falloir que tu recommences. Pat adore ça et demain, c'est son anniversaire. Bon, d'accord, c'est un peu loin mais on peut rêver étant donné l'heure qu'il est. Bisous à toi et à tes zamours. Clo
Répondre
M
Alors là, je trouve que tu es cruelle, nous faire ça, alors que nous sommes si loin !!! bon je suis comme Coco, nulle en crême brulée, alors tu fais un envoie groupé pour la recette, histoire de te faire pardonner !! mdr !! non en faite je ne rigole pas, avant d'aller me coucher je vais aller voir s'il n'y a pas une petite sucrerie dans mon frigo !!!! je te fais des gros bisous, bonne semaine ma petite Patoune, bisous à JL, aussi.
Répondre
E
des crêmes brulées ? le truc fatal que je n'arrive pas à faire. Et je vois que tu ne les fais pas chauffer au four au bain marie ? Comment fais-tu ? Bon là il faut que tu me donnes ta recette, même celle de ma belle maman je n'y arrive pas, du coup elle se moque de moi. grrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Gros bisous ma petite Patoune.
Répondre
D
Que ça a l'air bon!!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité