Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 décembre 2012

Et une de plus...

Bonjour mes Belles,

Et bien oui, une de plus tant pour l'écharpe que pour la carte... Après lui en avoir réalisé une couleur fushia, voici l'écharpe que j'ai tricotée à une Amie pour les Fêtes de Fin d'Année. Son appel téléphonique hier au soir m'a prouvé combien elle était heureuse du présent.

Mais place aux photos.

 

1

2

3

4

 

Mille Mercis por vos Adorables commentaires qui me réchaffent le coeur. Je vous souhaite une Belle journée à Toutes.

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tes réalisations sont toujours pleines de délicatesse. Bisous. Annie
Répondre
R
Ton écharpe et ta carte sont superbes... Félicitations pour ce beau cadeau! Raymonde
Répondre
S
Coucou ma grande, tes présents sont magnifiques, bravo! et j'ai lu sur le blog d'une copinaute que tu ne faisais plus de sapin... moi depuis que je vis loin des miens je n'ai plus envie de décos mais le sapin je le fais quand même, en pensant à eux...<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
A
Superbes présents, je comprends qu'elle ait été ravie, c'est magnifique, bravo. Bonne journée. Bises.
Répondre
E
ta carte est magnifique !!!! j'adore. L'écharpe toujours aussi jolie ! j'espère que tu te portes bien ma petite Patoune. Gros bisous. Bigoud'up.
Répondre
G
Jolies toutes les deux, et l'écharpe, et la carte !! Bravo Patoune.<br /> <br /> Joyeuses fêtes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Superbe ma Belle<br /> <br /> Butterfly
Répondre
C
ta carte est vraiment très jolie, et tes écharpes sont superbes<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
C
MAAAAAAAAAAAAAgnifique ta carte, j'adore j'adore. Les découpes, les tons, l'image, tout me plait, félicitations.<br /> <br /> L'écharpe est toute belle elle aussi, dans les tons de la carte.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ma Patoune.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité