Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 décembre 2012

Ensemble "Hier, Aujourd'hui, Demain"...

Bonjour à Toutes,

Comme je vous l'ai expliqué dans un de mes derniers posts, le projet de Carol réalisé lors d'une Crop est destiné à ma Petite Cousine pour la naissance, toute proche maintenant, de sa fille.

Voici mon mini terminé hier après-midi : Ensemble "Hier, Aujourd'hui, Demain". Format de l'album 20,5 x 15 cm.

Mais assez de blablas, installez vous confortablement, le nombre de photos est assez important(34). J'espère surtout ne pas vous lasser et vous retrouver à la fin avec la lecture de vos commentaires afin de savoir ce que vous en pensez.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

 

 Fallait il qu'il me tienne vraiment à coeur de vous le faire découvrir ! Déjà durant la nuit j'ai voulu poster les photos mais malheureusement quelques soucis avec ma Free Box, énervée, j'ai éteint l'ordi. Ce matin IDEM, lors de l'envoi des photos la Free sautée, jusqu'à ce qu'enfin... Mais comme l'on dit, ça a été long, mais le bébé est beau, enfin perso, j'Adore ! J'ai bidouillé les photos avec Studio Scrap, Mille Mercis ma Très Chère Monique pour tes précieux conseils.

Dans l'attente de lire vos commentaires, chose que je fais toujours avec énormément de plaisir, je vous souhaite de passer une Douce journée.

Mille Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
I
je le trouve vraiment magnifique cet album...et en vrai il doit être tellement plus beau. bravo vraiment !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Un mini magnifique !!!!!! Je pensais l'avoir déjà vu mais non je m'a trompée ! Il est vraiment superbe dans des tons que je trouve très doux . Je t'embrasse bien fort ma jolie Patoune.
Répondre
S
Un vrai travail d'orfèvre... que de détails dans ce mini... Il est très chouette tant par ses couleurs, que par sa diversité de mise en scène des photos.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou ma Patoune, quel boulot !!! Bravo, c'est magnifique. Dommage que je ne puisse pas agrandir les photos, ça met un temps infini. J'aurais bien voulu voir votre bouille à tous les deux de plus près. Gros bisous à tous les deux et aux aminets que je retrouve chez toi. Clo
Répondre
M
Ton album est superbement magnifique, je suis sincère, je l'adore, en plus j'en bave devant les progres que tu as fais avec studio scrap !! moi je bulle !! nulle de chez nulle !!!! bravo ma belle, je t'envoies mille gros bisous.
Répondre
C
coucou très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
R
SUPERBE! Félicitations pour ce chef d' oeuvre! Salutations du Québec! Raymonde
Répondre
A
Sublime mini, très travaillé avec pleins de petits détails, je craque pour la couverture et la photo N°12 avec ce magnifique mur de pierre, c'est du bois ? Vraiment un grand bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
E
Waouhh trop bien !!! Trop chouette de vous revoir toi et ton Namour... Et bien je vois qu'il y a de gros progrès dans studio !!!! Bravo ma petite Patoune !!! Bisous, bisous
Répondre
C
SUUUUUPERBE, j'adore ton mini tout en finesse, délicatesse. Tu es très douée je te félicicte ma Patoune adorée. Je te souhaite de passer une bonne semaine. Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité