Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 octobre 2012

Encore des Cadeaux

Bonjour à Toutes,

Après les présents de Monique, voici ce que m'a offert ma Tite Marine, un Superbe Mini, tout à fait Vintage, dans de Magnifiques papiers, enfin j'Adore !! Ainsi que ces fleurs pour mes futures réalisations.

Je vous laisse regarder tranquillement.

 

1

2

3

4

5

J'Adore toutes ces petites cachettes !

6

7

8

9

Encore Mille Mercis ma Belle.

 

Je vous retrouve très bientôt avec encore des Merveilles...

Plein de Doux Bisous à Toutes.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est tout beau, tout doux.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Très belle réalisation de Marine, un grand bravo. Bonne soirée.
Répondre
S
C'est superbe. Une belle réalisation de Marine. Bravo à elle.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
Je suis bien certaine que tu as dû adorer. Marine sait ce qui nous touche et le traduit toujours de belles manières. Bravo à elle et un gros bisous à vous deux. Clo
Répondre
A
C'est en effet un très beau présent de Marine. Bisous. Annie
Répondre
R
Une très belle générosité de Marine! Bonne et douce fin de journée! Raymonde
Répondre
V
C'est magnifique Patoune !!! Ton amie Marine t'as beaucoup gâtée !!! Les papiers sont superbes !!!!<br /> <br /> C'est génial ces anniversaires qui durent !!!!! Je t'envoie un gros bisous et à samedi !
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité