Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
14 octobre 2012

Ces Anniversaires qui durent...

Bonjour à Toutes,

J'espère que votre week-end s'est bien passé, que vous n'étiez ni en Vendée ni vers Marseille où est passée cette minie tornade car cela fait vraiment peur, je pense très fort à tous ces sinistrés. En Auvergne nous avons eu énormément de vent & pluie et comme Namour était d'astreinte ces deux jours, je ne suis pas sortie. Donc au programme ménage, comme grand nombre d'entre vous, et mettre un peu d'ordre dans ma scrapproom. 

Lors de nos retrouvailles le week-end dernier à Treffléan pour la Crop que Marine a organisée, ma Douce Aminette Monique m'a gâtée tout plein. Ces Anniversaires qui durent, c'est trop bien !

Voyez plutôt.

 

 

1

2

3

 

L'intérieur du bloc, composé de très Belles pages dans mes tons préférés.

 

4

5

 

Le Petit Ange a trouvé place sur ma table de salon et à chaque fois que je m'installe sur le canapé pour regarder la télé, m'envoie plein de Doux Bisous de ta part ma Douce Monique.

 

6

 Encore Mille Mercis.

 Image du Blog ancoco.centerblog.net

 Je tenais maintenant à souhaiter la

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net 

 dans mon petit univers à  Athéna.

 

A très vite de vous retrouver.

Je vous envoie plein plein de Doux Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
I
superbe ce qu'elle t'a offert. c'est beau l'amitié comme cela..;Je suis ravie pour toi
Répondre
D
Que de beaux présents Patoune, le calendrier est très joli.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Je reconnais bien là notre Monique adorée. Comment pourrait-on ne pas l'aimer ? C'est un ange elle aussi. J'ai l'impression d'être un peu présente moi aussi sur cette table en bonne compagnie. Tu te souviens d'Athéna, nous l'avions rencontrée au salon. Elle avait eu la délicatesse de m'apporter une petite carte pour mon anniversaire, c'est une fille charmante et attentionnée. Bisous à toi et à toutes nos aminets que je retrouve dans ton charmant univers. Bisous. Clo
Répondre
E
Coucou Patoune ! comment vas-tu ma belle ? Très jolis tous ces présents de ton Aminet. Je t'envoie mille bisous ma belle ! bonne soirée ! Et mille bisous à Monique aussi !
Répondre
C
Superbes cadeaux, ce calendrier est magnifique, les papiers superbes et les images splendides. Monique est une fée aux doigts d'or.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune.
Répondre
L
Kikou.<br /> <br /> Tout simplement magnifique !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Merci pour ton chaleureux accueil, c'est un plaisir de venir te rendre visite.<br /> <br /> Tu as reçu de Monique de trè beaux présents, son calendrier est superbe et tu vas pouvoir scraper des merveilles avec ses jolis papiers. Bonne semaine. Bises.
Répondre
M
Magnifiques KDOS, Monique à des doigts de fée, en plus c'est un ange, je l'adore !!! j'a essayé de faire du scrap digital, mais je suis loin d'y arriver !!! il va falloir que je reprenne des leçons !!! mdr !!<br /> <br /> gros bisous ma Belle !!! bisous à Jean Luc, et caresse à Scrapidule !! mdr !!
Répondre
G
C'est tout joli tout ça !!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité