Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 septembre 2012

Me voici de retour

Bonjour à Toutes,

Partie pour une cure à Balaruc-les-Bains, tout près de Sète, afin de soulager toutes ces vieilles douleurs qui me font énormément souffrir et qui m'agacent au plus haut point, me voici de retour... En fait mon retour était prévu le 15 Septembre après les soins, mais malheureusement il a été prématuré. Mardi 04 tout de suite après les soins, je suis restée bloquée de douleur dans la cabine, connaissant bien cette douleur pour en faire à répétition, je n'ai pas pu me rendre aux thermes mercredi matin et suis allée voir le médecin de la cure qui m'a confirmé que je faisais un lumbago aigu, qu'il était hors de question que l'on me touche le dos et que ma cure prenait donc fin ce mercredi. Pour ma première cure ça n'aura pas été une réussite. Enfin !

Je suis heureuse de vous retrouver toutes, je vais retourner sur vos blogs tout doucement vu que je ne peux pas rester trop longtemps assise tellement j'ai mal.

Mais voici pour vous une petite composition de nous 3 à Sète.

 

1

 

et maintenant rien que pour toi ma Tite Marine, je ne t'oublie pas

 

MARINE

 

A très vite.

Mille Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'avais bien lu et pris beaucoup de retard à te répondre. Pas de chance ce lumbago car je suis bien sûre que cette cure t'aurait fait beaucoup de bien. On essaye de se téléphoner la semaine prochaine car là je suis beaucoup "en vadrouille". Gros bisous. Annie
Répondre
A
Dommage que tu aies dû arrêter ta cure si vite, j'espère que cela va mieux. Ton montage est très sympa, bravo. Bon WE.
Répondre
D
J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
jolies photos de vous trois ! Quel dommage que ce lumbago aie coupé court à ta cure ! Bon courage pour continuer l'année sans les effets bénéfiques escomptés... Bisous
Répondre
M
Quel dommage que tu n'aies pas pu terminer ta cure.<br /> <br /> Maudit lumbago, je connais.<br /> <br /> Repose toi bien et pas d'imprudence, de toute façon nos vieux os nous rappellent bien vite à l'ordre.<br /> <br /> Ton montage est magnifique.<br /> <br /> A bientôt et gros bisous
Répondre
V
Coucou Patoune, contente de te lire !! mais c'est dommage cette cure qui s'est transformée en lumbago ! Vraiment pas de bol !!!Ton montage est vraiment sympa. <br /> <br /> Prends soin de toi ma belle, il me tarde de te revoir !Je te fais un gros bisou. A très bientôt !
Répondre
L
Coucou toi !<br /> <br /> Et bien, c'est pour une caméra cachée...<br /> <br /> Tu n'as vraiment pas de chance. Et le dos, quelle douleur !<br /> <br /> Vas-y doucement, reprends des forces surtout.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Trop belle ta photo ma Patoune. Je suis super heureuse que tu sois revenue et je sais que le scrap a bien dû te manquer. Pour le reste, je t'envoie un mail en attendant que tu sois mieux pour que je puisse t'appeler. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
M
Tout d'abord, merci mille fois pour cette jolie petite carte d'anniversaire ! elle est superbe !! Pas de chance pour ta cure !!! le lumbago, je connais, repos !!!! alors pas d'imprudence jusqu'à fin septembre il faut que tu sois en forme pour notre crop en Bretagne, je te fais mille gros bisous. A très bientôt.
Répondre
M
coucou ma belle <br /> <br /> je serai tentée de te faire rire mais je sais que tu souffre beaucoup alors je vais souffler(ou plutôt lui donner l'ordre !!!!) à ton ange gardien de soulager ces vilaines douleurs le plus vite possible<br /> <br /> ton montage est superbe et ton petit scrappy un amour<br /> <br /> plein de bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité