Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 mars 2012

Répertoire altéré

Bonjour à Toutes,

Comme je vous l'ai annoncé hier, je vais vous faire découvrir un répertoire réalisé en 2010 et arrangé à ma sauce. Ce même répertoire qui m'a permis de participer au concours proposé par Bri de la Compagnie des Elfes lors de sa Crop le 20 Février 2010.

Le format de ce répertoire 15x20,5cm

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

14

16

17

18

19

20

 

Détails : de la reliure recouverte d'un tissu rayé beige, jaune & doré

23

et de sa fermeture par un ruban.

24

 

Les couvertures recto-verso sont pas mal décorées, il est vrai que pour les Scrappeuses qui aiment le style épuré, ça n'est pas près de moi qu'elles le trouveront, j'en suis désolée, comme qui dirait que j'ai beaucoup de mal à rendre page blanche ! J'espère tout de même qu'il trouvera grâce auprès de vous comme ça a été le cas aux yeux de Bri, puisqu'il m'a valu tout de même de remporter le 1er Prix qui n'était pas négligeable : 40 € en matériel & embellissements, en faisaient partie ce délicat tampon rétro & ce tablier bien utile lorsque je fais de la patouille, j'étais vraiment heureuse.

 

22

 

Ce tablier me servira d'ailleurs ce dimanche 25 Mars pour la Crop que Bibiche organise sur Mozac (63) sous la houlette de Bernie & Gribouille, il me tarde de voir le projet, ça sera la surprise. Bibiche avait déjà levé un peu le voile quant à la composition du Kit, pas mal du tout, des tons que j'aime !

Je vous souhaite une agréable journée à Toutes et vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super sympa ce petit répertoire. Il est adorable. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
A
Superbe réa, les tampons utilisés sont très beaux et bien mis en valeur, félicitations pour ton 1er prix. Bonne soirée.<br /> <br /> Athéna
Répondre
M
Coucou ! bravo ! premier prix bien mérité ! je le trouve très beau !!! j'aime beaucoup ces petites figures chapeautés à l'ancienne, j'adore, je te fais plein de gros bisous. A vendredi !!!
Répondre
D
Quel merveille, je suis en admiration, comment fais-tu pour réaliser des choses aussi belles. Je n'ai jamais fait de scrap, ce doit être passionnant.<br /> <br /> Le 1er prix était bien mérité.<br /> <br /> Je m'inscris à ta news<br /> <br /> (Je lis que vous allez à Mozac le 25 mars, je suis native de Clermont Ferrand.)<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Il est magnique ton carnet avec tous ces tamponnages.<br /> <br /> J'adore+++++++<br /> <br /> GROS GROS BISOUS MA BELLE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PRETTY
Répondre
B
Sympa ce joli répertoire avec de bien jolis tampons ! nous t'attendons avec ton beau tablier ! Bisous
Répondre
G
Il était magnifique ton carnet en effet et valait amplement ce 1er prix remporté !!<br /> <br /> A dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Il est vraiment très joli ce répertoire altéré, et bravo pour ce que tu as reçu. Bisous
Répondre
A
Très très joli ma Belle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité