Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
23 mars 2012

Calendrier Perpétuel

Bonjour à Toutes,

Toujours dans mes réalisations de 2010, voici mon Calendrier Perpétuel "Spécial Anniversaires" afin de n'oublier personne, ça ne m'est encore jamais arrivé, mais j'ai pris les devants dès fois que la mémoire me joue des tours un jour de fatigue. 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

 

Lorsque je scrappe et que je lève la tête de ma page, je l'ai tout de suite sous les yeux. 

14

 

J'espère vous avoir fait passer un agréable moment en ma compagnie.

Je vous remercie Encore & Encore de venir me retrouver dans mon petit Univers et d'avoir la Gentillesse de me laisser vos Commentaires. Que du Bonheur !!!

Je vous souhaite une bien Douce journée et vous dis à très vite.

Gros Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
I
et je crois que je préfère encore plus celui là...et l'idée de pouvoir l'accrocher comme cela pour l'avoir toujours sous les yeux, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
A
Très joli calendrier , bravo.<br /> <br /> Athéna
Répondre
S
Il est joli comme tout ce calendrier. Et que de jolis tampons pour le décorer. Chapeau mon Aminet, c'est sympa comme tout.<br /> <br /> Je t'embrasse avec tendresse
Répondre
E
Ah ça c'est une superbe idée ! ce calendrier est sublime ! bisou
Répondre
D
Oh la la quelle merveille, je suis sous le charme.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
waouhhhhh !!! je craque c'est superbe ,une chouette d'idée<br /> <br /> les tampons que tu as mis sur tes pages sont fabuleux je les ai tous regardé un à un <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
Trop beau ma Patoune !!! Dis, tu m'en feras un un jour ? La journée est si belle aujourd'hui, tu sais pourquoi, n'est-ce pas ? Merci de ta tendresse. Bisous. Clo
Répondre
N
Il est très joli et plein de douceur. Bisous
Répondre
M
Il est magnifique ton calendrier. Je dois m'en faire un aussi, c'est génial.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
superbe c'est vraiment un joli calendrier !!!! maintenant plus d'excuses pour oublier <br /> <br /> bious<br /> <br /> Adé
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité