Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 janvier 2012

Petits cadeaux enfin offerts !!!

Bonjour à Toutes,

Non, non mes Belettes, je ne vous ai pas oubliées, je pensais même très très fort à vous Toutes, mais comme le moral n'était pas tip-top, enfin !

Je tenais tout d'abord à souhaiter la

Image du Blog ancoco.centerblog.net 
à Claudine dont je suis une Grande Fan !
 
J'espère que tu te plairas Claudine dans mon petit monde,
mais saches que j'ai vraiment été Heureuse de ta Visite,
et je te le dirai de vive voix très bientôt !
 
J'Adore toutes ses réalisations, Claudine réalise des Merveilles, dans un Style Vintage que j'affectionne tout particulièrement. Vous savez combien j'aime les Tags, les siens sont particulièrement Somptueux, ses cartes, ses cartes-livres sont des Merveilles !!!
Allez lui rendre une petite visite, je vous garantis que vous ne le regretterez pas, ça vaut vraiment le détour.
 
Le 21 Janvier je souhaitais l'Anniversaire de ma Douce Pretty et comme depuis cette date je ne l'avais pas encore vue, ses petits cadeaux l'attendaient patiemment à la maison. Ayant répondu à son aimable invitation, j'ai pu ainsi les lui remettre vendredi après-midi. Nous avons passé un super moment autour d'un café et mon Adorable Pretty m'a préparé des Amandines en deux temps trois mouvements c'est le moins que l'on puisse dire ! Je ne peux me permettre de dévoiler sa recette, mais comme je sais ma Douce Pretty me suis fidèlement depuis l'ouverture de mon blog, elle ne manquera donc pas de lire mon message, elle va se faire un plaisir, car je la connais assez maintenant pour dire cela, de vous donner sa recette. Alors surveillez bien son blog et vous en profiterez pour voir les Minis de toute Beauté qu'elle réalise et pour lesquels elle crée ses tutos. En attendant ma Belle tu m'as régalée avec tes Amandines !
 
Voici donc en images les modestes présents que je lui ai offerts.
 
1
 
2
 
3
 
J'ai trouvé le modèle de "la carte et ses trois tags" sur le blog de Cath Baussand cela fait quelques temps déjà, elle est très simple de réalisation et puis surtout : il y a des Tags !
5
 
6
 
Ma Douce Pretty est folle-dingue des chats ...
7
 
8
 
Petit marque page
9
 
10
 
Quelques empreintes
12
 
13

 J'ai  beaucoup aimé les tons des papiers utilisés et j'étais heureuse car ils étaient également aux goûts de Pretty.

 

En attendant de lire vos gentils commentaires, je vous souhaite un

carte rouge 

Gros Bisous.

 

Publicité
Commentaires
L
Voici des couleurs qui nous réchauffent !<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Tout comme toi j'adore ce que fait Claudine.<br /> <br /> Tes cadeaux ont dû lui faire très plaisir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Comme c'est beau !!!Je connais Claudine, enfin virtuellement, mais dans peu de temps nous allons nous rencontrer aussi, ce sera super. J'adore tout ce qu'elle fait, je suis complètement fan !!!les kdos que tu as fait à PRETTY sont magnifiques. Je te souhaite une douce nuit, gros bisous ma Belle.
Répondre
E
Quand c'est fait avec le coeur il n'y a pas de modestes présents, il y a des présents. Passe un agréable dimanche ! bizh
Répondre
P
Comme tu le sais tes cadeaux m'ont fait très très plaisir ,et c'est toujours un plaisir de te voir ma patoune.<br /> <br /> J'espère que ton moral va mieux <br /> <br /> Je te fais un immense bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI ENCORE POUR TES CADEAUX <br /> <br /> J ADORE <br /> <br /> pretty
Répondre
G
C'est tout mimi. Bravo ! Bises.
Répondre
M
Super beaux tes cadeaux, la carte avec ses tags est magnifique et j'adore le marque page, j'aimerais bien son tuto :)<br /> <br /> Passe un bon dimanche ma belle.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
waouhh c'est superbe tout est beau avec un coup de coeur pour ton marque page et tes photos de chats <br /> <br /> Claudine est mon Amie depuis que j'ai ouvert mon blog et je l'adore ses réas sont sublimes <br /> <br /> plein de bisous ma belle passe un bon dimanche
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité