Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 janvier 2012

Pour Toi ma Tendre Aminet

Bonjour à Toutes & Tous, Bonne nuit serait plus juste,

Hier au soir je recevais un mail de remerciements de ma Tendre Aminet Sylvie pour les cadeaux envoyés à l'occasion de son Anniversaire qui a eu lieu le 22 Janvier. D'après tout ce que j'ai vu sur ton blog, tu as été gâtée tout plein et tes scropines ont toutes énormément de goût et de talent.

Je suis contente de savoir que toi aussi tu as aimé les papiers que j'ai utilisés. Lorsque je les ai vus, j'ai craqué, j'ai acheté quatre feuilles de chaque, tellement ils étaient bien assortis et ces tons de vert j'avais adoré. Pretty elle aussi les a trouvés très beaux. Je suis vraiment heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle.

Maintenant place aux photos

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11


J'espère que vous aussi vous avez apprécié !

Je vous souhaite une agréable semaine, et pour terminer, voyez les "premiers flocons de neige" tombés hier aux environs de 18h30.

1

Je vous envoie plein de Doux Bisous.


 

 

Publicité
Commentaires
A
Tes présents pour Sylvie sont tout simplement somptueux, bravo.<br /> <br /> Athéna
Répondre
S
Je confirme les commentaires des copines, tes cadeaux sont absolument ravissants. J'adore et ils m'accompagnent pour deux d'entre eux. Ainsi, tu es toujours avec moi.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
C'est trop beau ma Patoune, j'adore ton marque page, tout en élégance. Ta carte avec ses tags est magnifique aussi je te félicite. Gros bisous.
Répondre
E
je viens tout comme notre Astréor de voir tes belles réas chez Sylvie, tout est magnifique, j'aime beaucoup ton marque page, très original ! passe une agréable journée, bizh.
Répondre
M
waouhhh !! comme elles sont chouettes toutes ces réas <br /> <br /> superbes ces flocons qui tombent, de belles photos en perspective <br /> <br /> sniffff .... sniffff ... pas de neige pour nous rien que de la flotte <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
C'est très joli beau !<br /> <br /> Et quel travail sur les papiers !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> J'aime particulierement tes découpes de tags.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Je viens de voir tes sublimes créations chez Sylvie, c'est magnifique ma Patoune ce que tu lui as fait. Tout en délicatesse et raffinement. Gros bisous ma chère aminet. Bonne semaine à toi. Clo
Répondre
M
tu es entourée de vraies amies qui te gâtent...chanceuse!<br /> <br /> Ici la neige est tombée dans la matinée et cee matin bonne petite couche<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité