Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 décembre 2011

" Une Surprise pour Moi ? "

Bonjour à Vous Toutes,

A la lecture de mon compteur de visites je vois que vous êtes de plus en plus nombreuses à venir flâner dans mon petit univers. Je suis heureuse de constater que vous vous sentez à l'aise dans mon petit monde. Pour celles qui ont gentillesse de laisser des petits commentaires à la suite de mes messages, ainsi que celles qui m'envoient des mails, sachez qu'à chacune de vos lectures mon coeur se remplit de joie.

Alors je vais faire comme mon Amie du Net, ma Scrapounette Marine, je suis certaine qu'elle ne m'en voudra pas, car elle a un Coeur Gros comme ça ... ! Mais il faut bien motiver ses troupes !

En ce moment, comme grand nombre d'entre vous, à l'approche des Fêtes, nous sommes un peu débordées. Il y a les cartes, les cadeaux pour la Famille, les Amies, les Aminets. Penser à commencer la liste des courses pour nos repas de Fête...

Je vous parlais d'une Surprise, pour moi ? Et bien non.

En plus, en ce moment, je m'affaire à préparer :

paquet cadeau 3

" Un Cadeau Surprise "

pour la " 50 ème Abonnée à ma Newsletter ".

 

Je me donne du travail supplémentaire, mais ça n'est pas grave, c'est juste pour le plaisir de faire plaisir !

Je vous souhaite une bonne journée et je vous envoie plein de Doux Bisous.



Publicité
Commentaires
S
Comme je te reconnaîs bien là ... Généreuse et heureuse de faire plaisir... alors où en es-tu de ton compteur... la 50e arrive-t-elle bientôt ?<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
E
Lorsque j'ai vu Marine inscrit sur ton article, j'étais sur que c'était "ma" marine que je connais. Elle est tout simplement géniale, toujours une parole sympa, des blogs à nous faire connaitre.... Donc c'est elle qui m'a bien évidemment fait connaitre ton blog et j'en suis très heureuse, bizh.
Répondre
A
Moi, 50ème abonnée ou pas, je m'en fiche car j'ai reçu aujourd'hui les magnifiques cadeaux que tu m'as envoyés. Et je sais d'ores et déja que l'heureuse élue va être enchantée et mon conseil à lui donner : ne pas passer à côté de ta belle amitié. Merci ma Patoune. Je t'écris plus longuement sur mon mail perso. Gros bisous. Clo
Répondre
M
Hop hop, je cours me réinscrire. Non ? ça ne mache pas ? zut alors, il me tarde de voir cette belle surprise qui râvira l'heureuse élue.<br /> Bonne journée à toi ma Patoune, bisous.
Répondre
M
sniff...... sniff.... Moi non plus !!! Copieuse !! non je ne t'en veux pas ma Belle, et puis la 50ème sera tellement heureuse de recevoir un cadeux de toi qui ne pourra qu'être magnifique! moi j'en su à 49, donc la 50ème n'est pas loin !!!! j'ai déjà préparé mes cadeaux !!ce ne sera pas de la couture, n'est ce pas Monique !! lol !! je vous fais des gros bisous à toutes les deux.
Répondre
M
snifffff ....snifffff.... je ne serai pas la 50ème !!!!<br /> mais je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance ce n'est que du bonheur et de l'amitié <br /> molle bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité