Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
6 décembre 2011

Ribambelle de Petits ... ?

Il y a quelques jours de cela, je vous avais montré mon Coeur d'Amour & ses Petits. Et bien voici ma ribambelle de Petits Coeurs présentés sur la cravate à pois préférée de mon Petit Père Adoré. J'ai fixé ces petits coeurs provisoirement, là, tout de suite, j'ai besoin de les voir, de les avoir près de moi, et dans quelques temps, j'espère pouvoir les placer en décoration dans d'autres pièces de ma maison. Je les avais faits au nombre de sept et j'en ai offerts deux à ma Maman.

1 bis

J'ai utilisé la cravate une première fois lors de la réalisation du mini consacré à mes Parents : " Et 40 Ans plus tard ..." publié le 17 Novembre. La seconde fois c'était pour décorer mon Gros Coeur d'Amour, et la troisième & dernière fois comme support pour ma Ribambelle de Petits ...

16

 Je vous souhaite une bonne journée, d'après la météo, il y a des risques pour qu'elle ne soit pas des mieux !

Ce qui n'empêche en rien que je vous envoie plein de Doux Bisous.



Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma chère Aminet (je suis heureuse de l'écrire),<br /> Je profite de ma semaine de vacances pour enfin faire mes petites visites de blogs. Une ribambelle de petits coeurs qui auront peut être trouvés une autre place au moment où je t'écris... en tout cas ils sont superbes et si tu les trouves bien près de toi, et bien gardes-les et regarde les avec douceur comme je t'imagine le faire.<br /> Je te fais de doux bisous
Répondre
M
coucou ma belette je suis venue voir et j'ai oublié ma com c'est pas sympa !!!!!<br /> vraiment originale ta présentation des petits coeurs sur la cravate <br /> plein de bisous
Répondre
M
J'ai eu peur en lisant le début de ton post, j'ai cru que tu avais découpé la cravate préférée de ton zamour !!! lol !! Ouf !! Bravo pour tes petits coeurs, ils sont magnifiques, tout plein de douceur, plein de gros bisous ma petite Scrapounette !!
Répondre
A
Eh bien, ça y est ma Patoune, te voilà partie. Je savais bien que c'était du gâteau pour toi de faire ça. C'est super. Ton p'tit père doit être aux anges en voyant le résultat. Bisous, bisous. Clo
Répondre
M
la présentation est très originale<br /> bravo<br /> bizzzz
Répondre
M
Elle est trop mimi cette ribambelle de coeurs sur cette cravate à pois. Félicitations tu as bien su utiliser les matières et le résultat est super chouette.<br /> J'espère que tu vas bien :)<br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité