Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 décembre 2011

" L'Art d'Aimer "

Bonsoir à Vous,

Je tiens ce soir à vous remercier Toutes pour vos Gentils commentaires qui me touchent à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Merci à Toutes celles  qui ont l'amabilité de me rendre une petite visite mais qui ont fait le choix de rester discrètes, je respecte, mais je tenais à vous remercier également.

Quant aux délicates attentions de mes Amies d'Enfance et de mes Douces Aminets, vous m'avez émue très souvent mes Belles jusqu'aux larmes. Comme dit ma Toubib, je suis hyper sensible, je ne le sais que trop, mais que voulez-vous, à mon âge, c'est trop tard, on ne se refait pas ! Je vous Adore.

Et pour vous remercier et rien que pour vous, cette belle image toute douce.

ange1

 

Mais il y a également " L'Art des Mets ", et pour cet Art des Mets là, c'est Toi ma Tendre MoniqueP, que je vais mettre à l'honneur ce soir.

Hier au soir nous étions invités à dîner chez l'Amie d'Enfance de mon Namour, qui est devenue Mon Amie du jour où j'ai commencé à fréquenter (j'avais 17 ans) celui qui est devenu ma moitié alors que je n'avais pas 19 ans.

C'est bien simple je me suis crue à l'émission " Un dîner presque parfait " & parfait il l'était. Ce n'est qu'une fois l'entrée mangée que j'ai pensé que je n'avais pas pris mon appareil photos. Monique m'a donc prêté le sien afin que je puisse prendre au moins la fin du repas.

Menu

-*-*-

Verrine de Gambas

au Velouté de Petits Pois à la Menthe,

(Plat pour lequel je n'ai pas pris de photo)

-§-

Kouliabic de Saumon

& sa Sauce au Curry,

1

-§-

Myrtilles au Citron

& sa Crème Anglaise,

2

-§-

Café servi

avec Chocolats & Papillotes de Noël,

-§-

Boissons

Vin Blanc, Champagne.

-*-

Comme chemin de table et qui faisait presque toute la longueur de la table, un miroir, de forme ondulée, sur lequel étaient posés nos verres et sur toute la longueur chocolats & papillotes de Noël. Le tout se reflétait dans le miroir c'était très beau. Deux sets de table de couleur rouge, les deux autres vert. La vaisselle blanche très moderne accompagnée de couverts très tendance. Enfin moi j'ai Adoré.

Un Grand MERCI à Toi Monique pour ce Savoureux Dîner, Merci à vous Deux pour cette excellente soirée.

Je vous Adore.

 

Je vous souhaite maintenant une Douce nuit à Toutes et vous retrouve demain avec toujours autant de plaisir. Je vous souhaite un Agréable Dimanche.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.



Publicité
Commentaires
M
Et voilà je bave devant mon ordi, du propre !!!<br /> je suis ravie que votre soirée se soit aussi bien passé autour de tous ces mets rafinés<br /> bravo à notre Monique bizzz
Répondre
S
Je vois que tu as passé une superbe soirée d'amitié. J'en suis très contente pour toi. Ton amie de donne de jolies idées pour les fêtes... par contre... t'as pas honte de nous faire saliver devant un tel menu... (rire).<br /> Contente ma belle de te savoir entourée de belles personnes<br /> Bisous tout doux
Répondre
M
Merci ma G..... pour les éloges !!!!!<br /> L'essentiel fut que vous étiez heureux de partager ce repas avec nous, et moi de vous l'avoir fait partagé<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Alors là, tu me me fais saliver, j'ai pourtant souper, mais c'est trop dur ! moi qui suis gourmande et qui aime bien préparer des bons petits plats pour ma famille et pour mes amies, là je serais à la fête. c'est super que tu ai passé une bonne soirée entre amis d'enfance, c'est bon pour le moral. Bravo à ton Amie, je te souhaite un bon dimanche, gros bisous.
Répondre
A
Quelle belle idée elle a eu ton amie avec ce miroir où se reflétaient les délices à savourer. Je vois que tu as passé une belle soirée et j'en suis heureuse pour toi. Je vois que le sommeil te fuit souvent mais heureusement, il y a autour de toi des gens qui t'aiment (moi la première) et ma dernière pensée avant d'aller me coucher est pour toi. Bisous tout doux. Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité