Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 novembre 2011

Mon Coeur d'Amour a fait des Petits !

Bonjour à Vous Toutes,

Je suis triste aujourd'hui, je viens d'apprendre la fermeture d'un Blog sur lequel j'Adorais aller flâner. Un Monde de Douceur comme j'aime. Le Petit Univers des " Merveilles d'Iris " ferme ses portes, à mon grand regret, et je ne suis pas la seule, toi aussi ma Douce Astréor tu es peinée ...

Bonne Chance à Toi ma Belle,     Je t'envoie plein de Doux Bisous.

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net
 
 
Hier après-midi, je continuais mes exercices de couture, je me suis régalée ! Mais place aux images.
 
6
7
8
 
Famille Coeur au grand complet !
5
 
Je vous souhaite à Toutes, mes Belettes, une bien Belle journée. Moi je scrappe avec mes Cops en fin d'aprèm, alors ça me bouste, je suis contente !
Gros Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Dis donc ! Des vrais mains de fée que tu as là. Ils sont beaux comme tout ces petits coeurs. Et on voit bien que tu te régales... et toi tu nous régales avec tes réas... ouh les gourmandes....<br /> Plein de bisous
Répondre
A
Eh bien tu vois ma patoune, je t'avais bien dit que tu ferais des merveilles. Moi, je crois que tu es capable de tout faire. Tu es très douée en couture. Et puis, je vois que tu y prends beaucoup de plaisir. Pour Aurora, c'est trop moche. Quand Dani qui est sa grande amie va savoir ça, elle va être encore plus triste.Bisous mon aminet. Bisous et bonne soirée. Astréor
Répondre
L
Dame Patoune aime le bleu.<br /> Tes coeurs sont adorables.<br /> Tu es très créative.<br /> Bisous
Répondre
M
Ben ma G..... tu te mets au bleu!!!! pourtant cette couleur n'était pas ta préferée heureuse que tu vois que le bleu est joli surtout avec de si jolis rendus que sont tes coeurs.<br /> bravo pour tes oeuvres<br /> bisous
Répondre
M
Belle petite famille, félicitations ma Patoune.<br /> Tu vois que le bleu rend bien.<br /> Gros bisous à toi , bonne crop et bonjour aux copines.
Répondre
M
ils sont trop beaux tes p'tits coeurs, tu les as bien réussis bravo<br /> bizzzz
Répondre
M
waouhhhhh tes réas sont sublimes !!! j'admire vos petits coeurs à toi et Astréor vous avez des doigts de fée <br /> désolée pour le blog des merveilles d'iris car il me plaisait beaucoup <br /> passe une belle après midi avec tes amies<br /> mille bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité