Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 novembre 2011

Deux petites cartes

Bonjour à Vous Toutes,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end au chaud mais surtout au sec. Nous sur Clermont-Ferrand nous avons eu vendredi des orages accompagnés de vents violents, un vrai déluge. Samedi  encore quelques gouttes et dimanche les pluies avaient cessé mais les températures restaient fraîches. Je pense très fort à toutes ces personnes qui habitent dans les régions sinistrées que nous avons vues aux infos et souhaite de tout coeur qu'aucune d'entre vous ne demeure dans ces villes.

Je vous montre aujourd'hui deux petites cartes réalisées en 2009. La première je l'ai trouvée sur le net et à cette époque je ne pensais pas du tout créer mon blog donc je n'ai pas relevé le nom de son auteur. Maintenant si il ou elle se reconnaît, faîtes le moi savoir en laissant un petit commentaire que je puisse vous répondre.

Cette carte je l'ai réalisée, vous le comprendrez par vous même, pour remercier des amis proches à mes parents pour leurs témoignages de sympathie lorsque mon Petit Père Adoré nous a quittés.

Son format 15x15cm.

3

4

5

6

Cette photo c'était peu de temps avant qu'il nous quitte, nous fêtions son anniversaire (76 ans).

 

La seconde carte, c'est une carte pour mon Amie Marie, ma Petite Marie.

1

2

Je vous souhaite une agréable journée et vous envoie plein de Doux Bisous.



Publicité
Commentaires
D
quelle chance d'être si douée de ses mains,je n'ai pas de blog, mais je me régale à travers les vôtres, comme je le disais à Astréor.<br /> Je viens de perdre moi aussi mon papa, 72 ans,<br /> j'ai sa photo prés d'une bougie, mais votre carte est émouvante, plein de douceur,et tellement belle.<br /> là ou ils sont nos papas, nous regardent, et je pense que le vôtre est trés fière de la carte de sa fille.<br /> bien amicalement<br /> dominique de toulon
Répondre
L
Que d'amour et de douceur dans tes cartes.<br /> Et comme toi, je usis de tout coeur avec les sinistrés. L'eau c'est horrible, cela détruit tout...<br /> Bisous à toi.
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques<br /> la 1ère très émouvante<br /> bon scrap bizzz
Répondre
A
Il y a toujours tant d'amour dans tes créations. Je sais bien à quel point ton papa comptait pour toi autant que tes enfants. J'ai une petite suprise pour toi sur mon blog. J'espère que tu vas aimer ma création. Je te l'envoie aujourd'hui même et je vais essayer de mettre la bonne adresse cette fois. Bisous ma douce aminet. Astréor
Répondre
M
j'ai bien pensé que tu avais une météo exécrable<br /> j'espère que le temps va se calmer <br /> mais à défaut de soleil c'est un temps à scrapper pour notre plus grand bonheur tes cartes sont superbes<br /> bisous ma belle
Répondre
P
Superbes cartes émouvantes surtout la 1ère <br /> Nous aussi beaucoup de pluie ici j espère que ça va se calmer encore plus<br /> Bonne semaine<br /> V<br /> Bisou
Répondre
M
quel beau message pour ton papa<br /> bisous ma G....
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et très touchantes, que de souvenirs pour toi !!<br /> je te souhaite une bonne journée aussi, gros bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité