Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 octobre 2011

Résultat d'une Bonne Chine !

Bonsoir à Toutes,

J'espère que votre dimanche s'est bien déroulé pour chacune d'entre vous et qu'il aura été ensoleillé. C'était un temps idéal pour aller se promener et profiter de Dame Nature ainsi parée de ses jolies couleurs d'Automne.

Pour moi la journée avait bien mal commencé, puiqu'en me brossant les dents je suis restée bloquée au dessus du lavabo. Après avoir avalé mes comprimés, le temps qu'ils fassent leur effet, je me suis allongée sur le canapé une partie de la matinée.

Namour parti chiner comme tous les dimanches dès l'aurore, m'a ramené des petits trésors. C'est souvent que j'ai droit à un petit lot de boutons, une broche, ou encore un lot de cartes anciennes, mais comme aujourd'hui ça remonte bien à deux ou trois ans...

Une boîte de chocolat, rien de tel pour vous remonter le moral !! 

PA230002

Et le moral a été à son comble lorsque j'ai ouvert la boîte ... elle était remplie de dentelles que j'ai pris soin de bien plier & de rouler. Je dois dire que ça m'a été bien plus efficace que les médicaments, j'en avais presque oublié mes douleurs !

PA230004

PA230006

PA230007

Et cet énorme potiron qui ne pesait pas moins de 7,800 kg. J'aime trop les veloutés de potiron. Reste à le préparer, le mettre en sachets et au congel.

PA230001

  

Image du Blog ancoco.centerblog.net
 
 
 
 
Octobre Rose a encore frappé !
 

Début d'après-midi,  je partais pour la clinique rendre visite à ma Douce Céline afin de passer l'aprèm avec elle.

Mes douleurs ne sont rien à côté de l'épreuve qu'elle vient de passer et qui est loin d'être terminée ...

Tout comme la joie que j'ai eu en ouvrant la boîte de dentelles et qui est insignifiante à côté de celle que j'ai eu en apprenant que l'intervention s'était bien déroulée et surtout en la voyant souriante comme elle l'était cet aprèm.

 

Saches que je pense à toi sans cesse

& que je t'aime très fort ma Céline !

Mais je sais que tu le sais !!!

Je t'embrasse.

Ton Amie,

                Patoune.



Image du Blog ancoco.centerblog.net

Bonne nuit à Toutes.

Gros Bisous.



Publicité
Commentaires
M
Je sais que tu m'aimes et ton amitiée m'est très précieuse. Je t'aime aussi de tout mon coeur, tu es la grande soeur que je n'ai pas et cela me comble de bonheur.<br /> Je rentre à l'instant de la clinique, je finis de lire mes mails et je m'en vais immédiatement essayer mon beaauuuuuuuuuuuuuu tampon. Merci ma belle pour ce merveilleux cadeau qui va me énormément me servir. Tu imagines, je vais penser à toi à chaque fois que je vais m'en servir et tu sais combien je vais le faire.<br /> Sacré Namour, quel trésor il t'a dégoté. j'imagine ta joie en ouvrant cette boîte ! Je te téléphone très vite ma chérie, le temps de m'installer.<br /> Bonne journée à toi en espérant que ton dos te laisse un peu tranquille.<br /> Gros gros bisous et merci à Monique et Linèce qui m'encouragent.
Répondre
M
Quel superbe KDO, il te connait bien ton ZHOM !!!<br /> <br /> Vas y plus délicatement quand tu te brosses les dents !!! lol !! en fait je ne rigole pas car j'ai aussi des problèmes coté dos !!<br /> <br /> Je ne connais pas ton Amie Céline, elle à beaucoup de chance de t'avoir pour Amie, souhaites lui de la part d'une Scrapounette, un bon rétablissement et pour toi plein de gros nisous. Marine.
Répondre
S
Ah... le dos... je connais et j'aime pas non plus ! Dis donc ton chéri à l'oeil, elles sont magnifiques tes dentelles.<br /> Je te souhaite de te rétablir bien vite.<br /> Bisous
Répondre
L
Aie le dos ....<br /> Il sait chine ton zhom.<br /> Je sais que tu m'aimes. Tu viendras me voir aussi à la clinique en decembre ? Merci<br /> Bisous et courage à ton amie Céline (les meilleures LOL)...<br /> Bisous
Répondre
M
Ben dis donc il gate le Namour!!! comment va ton dos?<br /> Lorsque tu verras Céline,transmets lui tous mes voeux de prompt rétablissement et surtout qu'elle garde le moral.<br /> gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité