Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 août 2011

Un Blog Candy, mais où ................?

Je vous invite à rendre une petite visite à ma Douce Pretty, ce que je peux vous dire c'est qu'il y a plein de cadeaux à gagner, SUPER !!!!

Gros Bisous, Patoune.



UN BLOG CANDY pour fêter la création de mon nouveau blog Pretty scrap
Mais vous vous demander ce qu'il y a à gagner...
Regardez ...
 







 
Un lot composé:
des magnifiques papiers BO BUNNY ainsi que plein plein plein de décos et embellissements coordonnés... !!!!
 
 
Que devez-vous faire pour gagner ce lot ???
N° 1Mettre l’annonce de mon blog candy sur votre blog avec le lien
 
 
N °2 Je vous demanderai de vous inscrire à ma newsletteren haut à droite de mon blog
http://scrapretty.blogspot.com/
N’oublier pas de confirmer votre inscription à ma new letter (vous recevez dans votre boite mails une confirmation d’inscription à ma new letter )


N°3 Laissez un commentaire sur les projets que j'ai mis sur mon nouveau blog


POUR LES PERSONNES QUI N'ONT PAS DE BLOG
 
 
NOTER LORSQUE VOUS METTREZ UN COMMENTAIRE
QUE VOUS N'AVEZ PAS DE BLOG
ET N'OUBLIER PAS DE VOUS ABONNEZ A MA NEW LETTER



UN CADEAU SUPPLÉMENTAIRE SERA RAJOUTER SI LA PERSONNE GAGNANTE POSSÈDE UN BLOG AYANT FAIT MENTION DE MON BLOG CANDY

MERCI BEAUCOUP PRETTY
Je tirerai au sort un commentaire parmi tous ceux qui seront laissés
à partir du 4 aout 2011 .
La première tirée au sort gagnera le blog candy
et les 5 suivantes gagneront une surprise.
Et vous vous demandez jusque quand vous avez pour participer ???
Jusqu'au 29 OCTOBRE 2011 minuit !!!! Les résultats seront connus le 3 NOVEMBRE 2011 dans la journée !

J'avais envie de vous remercier pour votre fidélité, et surtout j'avais envie de vous faire plaisir ;-)

J'espère que vous serez nombreuses à participer, faites tourner ;-)
Je vous embrasse et vous souhaite BONNE CHANCE !
PRETTY

Publicité
Commentaires

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité