Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 août 2011

Blocs Notes * Carnets (Suite...)

Comme je vous le disais hier au soir, je suis dans ma période Blocs Notes * Carnets, et ce dans le but d'utiliser les chutes de papiers, et par la même occasion bien sûr, faire plaisir.

Alors intallez vous confortablement, cela risque d'être un peu long.

Voici, plus en détails, ceux offerts à Pretty & sa Maman

P8120001

P8120002

Celui de Pretty

Pretty1

Pretty2

Celui de Maman-Pretty

Maman-Pretty1

Maman-Pretty2

La semaine dernière, sont venues scrapper à la maison deux cops, qui comme moi, sont inscrites à une Association de Scrap dirigée par notre douce "Ailes d'Ange". Les cours de scrap ne reprenant que mi septembre comme grand nombre d'associations, nous avions décidé de nous retrouver durant l'été en fonction du planning de chacune, ce que nous avons pu faire à trois reprises, afin de terminer pour les unes, un album,  pour les autres, réaliser une petite carte d'Anniversaire.

Quand je vous dis que je suis dans ma période Blocs Notes * Carnets,

Voici donc le Bloc Notes de Kty

Kty 1

Kty 2

kty 3

Celui d'Odette

Odette 1

Odette 2

Odette 3

Elles adorent les chats ! Elles m'ont dit ne rien vouloir écrire à l'intérieur pour ne pas les abîmer, j'étais contente de voir qu'elles souhaitaient les garder en souvenir. Je viens d'en terminer un troisième, toujours pour mes cops de l'association, mais ne peux vous le montrer, car elle se reconnaîtrait !! J'ai encore du pain sur la planche, encore une bonne dizaine à faire, toutes auront leur petit bloc notes, je ne veux pas faire de jalouse, et puis elles sont toutes aussi gentilles les unes que les autres, nous sommes vraiment un très bon groupe où règnent Echange, Partage & bien entendu la Bonne Humeur.

Dans la série Carnets, ils ont été réalisés le même jour,

Celui de Pretty "Partir Ailleurs",

offert pour son nouveau blog afin lui souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure,

P7270011

Son petit frère, remis hier à ma Toubib, qui aime le bleu & le vert,

Psy 1

Psy 2

Psy 3

Vous êtes toujours là, vous êtes sympa, est-ce que ça vous a plu ? Faites le moi savoir en laissant un petit commentaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

Gros Bisous.



Publicité
Commentaires
A
Waouhhh, ils sont magnifiques ces blocs-notes. Tes copines ont dû être enchantées. Je trouve cela très gracieux et celui avec les petits chats, j'adore. Bravo Patoune. Bisous. Astréor
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité