Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 avril 2024

Mon Junk Journal * Page 9

 

Bonjour mes Belles,

 

Je vous retrouve aujourd'hui mes Fidèles Aminettes avec une nouvelle double page de mon Junk, je prends beaucoup de plaisir à sa réalisation, mais je reconnais que le volume, la matière me manquent énormément !! Mais j'aquarelle mes tamponnages et cela me plait beaucoup également.

 

J'ai amélioré le tamponnage en ce qui concerne la date de la réa fait dans un tamponnage d'étiquette. J'ai repris le Junk à son début & j'ai rectifié le tir si je puis dire ainsi, Mdr !!!

Mon Junk Journal * Page 9
Mon Junk Journal * Page 9
Mon Junk Journal * Page 9
Mon Junk Journal * Page 9
Mon Junk Journal * Page 9
Mon Junk Journal * Page 9
Mon Junk Journal * Page 9

J'aime l'Elégance, la Féminité, vous avez bien dû vous en rendre compte depuis le temps que vous me suivez mes Belles, Lol !!!

 

Je tenais à vous remercier d'être encore là mes Belles, à mes côtés, depuis toutes ces années. En juin prochain cela fera treize ans que j'ai commencé cette belle aventure sur la Blogosphère & bien que la Blogo soit désertée depuis pas mal de temps maintenant, je veux continuer à partager mes créas avec vous.

 

Je vous retrouve demain pour la suite...

 

Prenez soin de vous, agréable fin de journée.

 

Doux Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oh la la quand y en a plus y en a encore. Cette création est une fois de plus d une beauté incroyable j adore l association de ces couleurs très tendres. Très belle page. Continue j adore. Bon dimanche ma patoune. Enfin une belle après midi et on a bricolé dans jardin. Ça nous a fait bcp de bien à tous deux..je t embrasse.. joelle
Répondre
P
trop belle j'adore ces couleurs si douces et tendres bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
W
Magnifiques créations!!!bon weekend et bisous
Répondre
C
Une autre couleur mais toujours une aussi belle page. Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
Ta page est toute beauté, tu fais des merveilles ma belle, un grand bravo !<br /> Gros bisous et douce journée<br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour suprebes pages bravo bise raymonde
Répondre
B
Tout comme les 1eres pages ,celle-ci est belle et pleine de raffinement.<br /> Gros bisous doux
Répondre
C
GRAND BRAVO cette page est de toute beauté, agréablement colorée. Tu as un véritable talent et ça se sent que tu prends plaisir.<br /> Comme je prends plaisir à venir te voir, longue vie à ton blog<br /> GROS BISOUS Doux Vendredi
Répondre
C
C'est adorable ma tite Patoune!<br /> Sa fait 12 ans cette année la blogo pour moi, on est toutes a peu près aux mêmes dates finalement!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Une petite merveille j'adooooore. Vraiment magnifique. Très beau travail. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité