Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 mars 2024

Mon Junk Journal * Page 6

 

Bonjour mes Belles, 

 

J'espère que vous avez Toutes passé un agréable week-end. Les températures ont quelque peu chuté mais le soleil nous a fait grâce de sa présence, pour moi c'était Parfait & j'espère que pour vous il en a été de même !

 

J'ai le plaisir de vous retrouver avec la sixième double page de mon Junk réalisée voici maintenant une quinzaine de jours. 

 

Place aux photos.

Mon Junk Journal * Page 6
Mon Junk Journal * Page 6
Mon Junk Journal * Page 6
Mon Junk Journal * Page 6
Mon Junk Journal * Page 6
Mon Junk Journal * Page 6
Mon Junk Journal * Page 6

Comme vous pouvez le constater toujours So Shabby * Vintage... 

 

Promis, le prochain Junk Journal, je m'essaierai dans un autre style, sortir de ma zone de confort me fera peut-être du bien, mais franchement je ne garantis rien, Lol !!!

 

Comme toujours, j'attends de lire vos commentaires avec impatience.

 

A très vite de vous retrouver, prenez bien soin de vous & de vos proches.

 

Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J adore tte tes tasses empilées , un régal ta page ... Cup of tea ...je t embrasse gros gros bisous
Répondre
S
Félicitations, Patoune, pour ces magnifiques pages . Le Shabby, c'est ta spécialité et de même que lorsque l'on entend les 1ères notes d'une musique, on reconnait son auteur , ton style est reconnaissable immédiatement. Bisous, ma Patoune
Répondre
M
De bien jolies pages !!! Bisous
Répondre
M
Bravo Patoune pour ta création, c'est ton style de prédilection, et çà te va bien. <br /> Bonne et belle journée<br /> et gros bisous
Répondre
J
une fois de plus je suis sous le charme de ces pages; avec ce theme QUI ME PARLES voir the tasses cafetieres et ce fond fleuri c est magnifique..J ADORE TOUT COMME le precedent sur la couture etc; JE VOIS QUE TU AS BEAUCOUP de matos POUR T ENGAGER dans ces divers themes. BRAVO JE T admire pour ce joli travail.. GROS BISOUS et bon mardi JOELLE
Répondre
B
Tout comme les autres pages c'est superbe et avec un thème et des couleurs que j'aime.<br /> GRos bisous doux
Répondre
C
Très jolie ma tite Patoune, ce thème a toujours des adeptes, j'adore aussi!<br /> Je vais commencer un art journal lol et me servir de ce que je laisse aux oubliettes dans les tiroirs! j'ai acheter un carnet chez Action en 20 x 20 cm mais pour un début je trouve sa trop grand lol, donc en premier je me servirais d'un carnet Stampéria que j'avais depuis des lustres!<br /> On verra ce que sa donne mais franchement je ne suis pas à l'aise pour débuter, mais c'est dans l'air de temps en ce moment et sa donne envi en même temps!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
P
Trop belles tes pages bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Il va être magnifique ce Junk.<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
N
bravo, j'ai découvert dans l'hiver les junk journal au moment ou je ne pouvais rien faire avec mes mains, en février je me suis lancé dans ce genre d'ouvrage a ma façon, et je viens de commencer le second<br /> amicalement celui ci est très joli, bravo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité