Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 février 2024

Noël dans la Forêt Hameau du Père Noël * II

Bonjour mes Belles,

Mille Mercis mes Fidèles Abonnées pour vos Adorables commentaires & Mille Mercis à Toutes celles qui passent tout doucement sans faire de bruit, Merci de vos Visites, toutes ces Visites qui font vivre nos Blogs !!!

Comme promis je vous retrouve aujourd'hui avec la seconde partie de l'Album pour mon Esteban d'Amour !! 

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

J'espère que vous avez passé un agréable moment & si vous désirez feuilleter l'Album d'Esteban dans son intégralité c'est juste ICI !!

Je vous retrouve très vite avec le contenu de ma BAL, puis suivra à son tour mon troisième & dernier Album, celui pour ma tite Princesse.

Doux Bisous.

115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Une suite tout aussi splendide. Bravo à toi pour ce beau travail. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
J
QUE DIRE DE PLUS;; tu est epatante, ces albums sont de petits bijoux.. j espere que ces petits loulous apprecieront ces jolies creations que tu leur a concocte pour eux..JE T EMBRASSE.. JOELLE
Répondre
W
Bravo, un magnifique album, bon weekend, bisous
Répondre
M
Absolument magnifique ton album, les papiers sont superbes <br /> <br /> Bravo ma belle et gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Tout aussi joli que la première partie!<br /> <br /> Bravo ma tite Patoune!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Seconde partie aussi jolie que la 1ere.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
SU-PER-BE ! J'ai maintenant peur de m'y mettre. Comment faire pour être à la hauteur ? <br /> <br /> Gros bisous admiratifs
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui magnifique Album adorable bisous Raymonde
Répondre
M
Super !
Répondre
P
Il est juste magnifique ton album bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité